Lilas avec des feuilles frisées

<

Contenu

article data-type="article">

lilas avec des feuilles frisées souffrent d`un problème de santé grave qui peut affecter la production continue de la fleur et la longévité de la plante. feuilles frisées sont moins capables de photosynthèse, ce qui affaiblit l`ensemble du buisson de lilas et le rend plus sensibles à d`autres dommages des ravageurs et des maladies. Traiter le buisson de lilas pour l`empêcher de mourir.

Causes

  • Plusieurs problèmes peuvent causer des feuilles de lilas se recroqueviller. La mineuse, un petit insecte qui tunnels feuilles à l`intérieur, provoque la feuille se recroqueviller autour d`elle car elle affaiblit la structure de la feuille. Les infestations graves provoquent l`ensemble buisson de lilas exposer feuilles frisées. En outre, les maladies fongiques telles que la cause de l`oïdium laisse à friser que les feuilles sont blessés et la plante commence à mourir.

Traitements de pesticides




  • L`application de pesticides pour lutter contre les mineuses est important pour protéger les feuilles du buisson de lilas. Il est également important d`appliquer les huiles horticoles dormantes au début du printemps pour tuer tous les œufs restants de la saison précédente et prévenir d`autres infestations de se produire. Protéger le lilas est la clé pour garder ses feuilles en bonne santé. Bien que les dommages de la mineuse est avant tout un problème esthétique, il rend le lilas plus sensibles à d`autres problèmes de ravageurs et de maladies. Les pesticides contenant des pyréthrinoïdes sont efficaces.

Taille

  • Taillez lilacs qui montrent des signes visibles de l`enroulement des feuilles, ainsi que d`autres symptômes de maladies, y compris la flétrissure, taches brunes ou noires sur les feuilles et la chute des feuilles. Retrait des branches gravement endommagés contribue à ralentir la propagation de la maladie et encourage la nouvelle croissance de lilas à émerger, ce qui aide à rétablir la santé de la plante. Prendre toutes les feuilles mortes, les branches et les fleurs du jardin pour les empêcher d`accueillir les maladies et les organismes nuisibles qui affectent le lilas.

fongicides

  • Appliquer des fongicides à lilacs qui ont frisées maladies fongiques leaves- telles que l`oïdium propagation jusqu`à ce qu`ils couvrent la plante entière et parfois conduire à la mort du lilas. Fongicides formulés pour contrôler l`oïdium aider à tuer les spores fongiques et d`arrêter la propagation de la maladie. En plus de la taille du lilas, tuant les champignons aide à protéger l`arbuste ou un arbre contre tout dommage supplémentaire et encourage la plante pour commencer à produire une nouvelle croissance.

AUTRES

Lilas sont toxiques? фото

Lilas sont toxiques?

Votre fleur préférée peut être le lilas commun (Syringa vulgaris), un arbuste avec une fleur pourpre énorme qui…

Quand les lilas en saison? фото

Quand les lilas en saison?

lilacs parfumantes sont un moment fort de jardins en fin de printemps. Beaucoup de propriétaires sont familiers avec…

» » » » Lilas avec des feuilles frisées