Un arbre de cèdre même comme un arbre de cyprès?

<

Contenu

article data-type="article">
Alors que les cyprès et les cèdres sont similaires, les cèdres sont de véritables conifères.

Sur un niveau superficiel, de cèdre et de cyprès se ressemblent. Cependant, ils sont de deux types distincts d`arbres qui ne sont pas étroitement liés taxonomiquement. Ils partagent la sous-classe Pinidae, mais sont situés dans des ordres différents. Cypress appartient au genre Taxiodium situé dans la famille Cupressaceae dans l`ordre Cupressales. Beaucoup d`arbres qui sont appelés cèdres se réfèrent réellement assortiment de genres qui sont dispersés dans les familles de Pinidae. "Vrai" cèdres du genre Cedrus sont situés dans la famille Pinaceae dans l`ordre Pinales.

Similitudes

  • Les arbres de cyprès et de cèdre ont des apparences physiques similaires, ce qui contribue à la confusion entre eux. Ils sont tous deux grands arbres droits avec l`écorce grise et des feuilles vertes à l`échelle. En outre, le bois à la fois le cèdre et le cyprès est utilisé dans les mêmes applications. Ces deux arbres sont couramment vendus comme bois pour meubles, parquets et panneaux en plein air naturel.

Différences




  • L`arbre de cèdre est en fait toujours verte. Son aire de répartition naturelle étend à travers le monde, et le cèdre est adapté à de nombreux climats divers. L`arbre de cyprès est à feuilles caduques et se trouve principalement dans les zones humides du Sud. Le cyprès parfois passer de longues périodes de temps inondées bien au-dessus de son niveau de base. Son système racinaire est bien adapté à ce mode de vie, ayant la forme étrange "les genoux" ce projet hors de l`eau.

Utilisation des arbres de cèdre

  • arbres de cèdre sont surtout connus pour leur bois aromatique, comme l`arbre produit un type d`huile qui donne du bois de cèdre sa forte odeur. Les gens apprécient généralement cette odeur, et il a l`avantage d`être un moyen de dissuasion des insectes. L`huile est parfois extrait pour une utilisation dans des parfums et de l`encens. Cedar bois est également une alternative naturelle à un traitement chimique du bois pour des usages extérieurs tels que les revêtements de façades et terrasses. Parce que le cèdre est si naturellement grain droit, il se déforme moins que d`autres bois et les actes de pétrole aromatiques comme agent de conservation, ce qui rend les finitions d`étanchéité en option.

Utilise des arbres Cypress

  • Comme le cèdre, le bois de cyprès est également populaire pour les applications extérieures. Elle produit une huile différente, cypressine, qui a une fonction de conservation. Cette huile n`a pas aussi forte d`un parfum que l`huile de cèdre, qui est un avantage pour les personnes qui ont des allergies à l`huile de cèdre. bois Cypress est aussi naturellement grain droit et est un peu plus dense que le bois de cèdre. Cypress plantations d`arbres sont utiles dans l`agriculture. Ils sont souvent plantés comme une barrière protectrice pour absorber le ruissellement agricole. Il y a un mouvement pour planter des arbres de cyprès dans le Sud afin de faciliter la remise en état de l`habitat des terres humides

AUTRES

A propos de bois de cyprès фото

A propos de bois de cyprès

Avec ses propriétés isolantes et résistantes aux intempéries, bois de cyprès fait un bon choix pour les parements.…

Cèdre blanc faits d`arbres фото

Cèdre blanc faits d`arbres

Cèdre blanc (Thuja occidentalis) est aussi appelé thuya et de cèdre blanc du Nord. L`arbre appartient à la famille…

Variétés d`arbres cypress фото

Variétés d`arbres cypress

Il existe de nombreuses espèces d`arbres de cyprès, chacun avec leurs propres caractéristiques uniques. Différents…

» » » » Un arbre de cèdre même comme un arbre de cyprès?