Que puis-je utiliser le bois pour les poteaux de clôture?

<article data-type="article">

messages traités

  • Une variété de bois, comme le sud, tordu et le pin rouge ou le sapin de Douglas sont devenus populaires choix de poste grâce à la pression de traitement chimique. Ils ne seraient pas appropriés pour les postes autrement. Traiter les messages double et triple la durée de vie des postes. Depuis l`interdiction de l`arséniate de cuivre chromaté (CCA) du bois traité en 2003, d`autres traitements comme quaternaire alcaline de cuivre (ACQ) et de borate de cuivre azole (CA) sont venus au premier plan.

    Relativement nouveau, ces traitements doivent années pour déterminer leur efficacité. Naturellement la maladie de bois post résistant obtiennent souvent un traitement dans le domaine des substances comme la créosote, le pentachlorophénol, Osmosalts, l`huile de lin ou même l`huile de moteur pour augmenter leur durabilité et leur résistance aux intempéries.

Osage orange




  • Osage Orange, commune dans l`Ouest et du Midwest pour les postes non traités, peut-être après la clôture la plus durable que vous pouvez trouver. La durée de vie moyenne peut dépasser 60 ans, selon le rapport de 1985 de l`Université de l`Oregon sur la durée de vie des poteaux de clôture non traités. Messages en Osage orange, au début de l`étude, en 1928, étaient encore debout 52 ans plus tard. Il est peu surprenant que Osage orange est un favori des agriculteurs de l`Ouest et les éleveurs.

Noir Locust

  • Heartwood robinier a une durée de vie moyenne qui dépasse 30 ans. Moins sujettes à la pourriture que son cousin, le miel de caroube, le robinier est un bois de poste populaire de Caroline du Nord à l`Ohio et le Kansas.

Red Cypress

  • cyprès Rouge, a trouvé dans tout le sud, fournit, plus libre noeud messages droites que son cousin, le cyprès chauve. Cypress ne rétrécit pas lorsqu`il est durci autant de cèdre ou de pin et est moins sensible à la déformation. Dans les zones proches où il pousse, cyprès peut être un matériau barrière post abordable.

chêne blanc

  • Le chêne blanc se développe dans la plupart des régions du pays, ce qui rend économique pour les poteaux de clôture. Certaines clôtures constructeurs ne l`aiment pas, mais si elle est récoltée au printemps, quand les bourgeons sont simplement apparaissent, il dure beaucoup plus longtemps dans le sol que se couper plus tard dans la saison. Traité, le chêne blanc dure deux à trois décennies ..

Cèdre

  • Les agriculteurs et les éleveurs ont longtemps utilisé des variétés de cèdre comme le cèdre rouge ou cèdre blanc de l`Est pour les poteaux de clôture naturellement durables. Ils ont des troncs qui rendent les messages de bonne taille et résister aux insectes et aux maladies. poteaux de cèdre traités durent pendant des décennies et se produisent naturellement dans les États-Unis, ce qui en fait un choix économique.

Genévrier

  • genévrier occidental résiste à la pourriture. L`étude de l`Université de l`Oregon State 1928 a montré une durée de vie de plus de 30 ans pour les postes de genièvre non traités. Avec le terrain, même simple, le traitement, ils peuvent presque le double de cette durée de vie. Juniper résiste termites, des champignons et même très humides climats tropicaux, ce qui rend les messages de genièvre majeur à l`exportation de l`industrie forestière de l`Ouest potentiel.

Autres Feuillus

  • Les forêts de feuillus du Nord offrent une variété de jeunes arbres difficiles pour la récolte pour les postes et les poteaux. Les agriculteurs de l`ouest de New York utilisent des bois pour les poteaux de clôture pas souvent vu dans d`autres régions du pays. Avec un traitement in-the-champ, cerise, érable, frêne, messages hickory ou ironwood peuvent souvent être vus brandissant des clôtures de Lifestock dans les zones où ces feuillus poussent.

AUTRES

» » » » Que puis-je utiliser le bois pour les poteaux de clôture?