Comment protéger les poteaux de clôture en bois de pourriture

Scellez vos bois poteaux de clôture et de fournir des sous-sol de drainage pour prévenir la pourriture.

poteaux de clôture en bois prennent abus de la pluie, la neige, la grêle et le soleil. Tous les effets des éléments peuvent se détériorer progressivement le bois, ce qui provoque la pourriture. Selon Old et vendus, le facteur principal en post décroissance se décompose sève à l`intérieur du bois. Lorsqu`il est exposé à l`eau, la décomposition accélère la pourriture de la tige de bois. Pour protéger votre post de la décomposition et à la pourriture, il est important de traiter à la fois le poste au dessus du sol et le poteau de bois en dessous du sol. Le poste au niveau du sol et au-dessous vient dans le plus en contact avec l`eau et est le plus sensible à la pourriture.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Gravier
  • l`étanchéité du bois d`étanchéité
  • Pinceau
  • Jardin Pulvérisateur (facultatif)
  • Seau
  • Retirez le poteau de clôture en bois à partir du sol. Si vos poteaux de clôture sont fixés dans le ciment, creuser sous le ciment pour former une poche sous le fond du poteau de bois.




  • Creusez un trou avec une pelle environ 10 pouces sous la zone où le poteau de clôture se reposera. Ajouter environ 10 pouces de gravier dans le trou. Gravel est une roche lâche qui prend en charge le poteau de clôture en bois, mais crée le drainage, ce qui élimine l`accumulation d`eau sous les poteaux de bois. l`eau Pooling sature la partie enterrée et le niveau du sol du poteau de bois, accélérant la décomposition du bois.

  • Peindre avec un pinceau l`ensemble poteau de clôture en bois avec un mastic d`étanchéité destinés à bois extérieur, tels que les ponts et les clôtures. Peindre la partie du poteau de clôture qui sera sous le sol. Vous pouvez utiliser un pulvérisateur de jardin pour pulvériser le produit d`étanchéité du bois si l`on préfère. magasins de rénovation domiciliaire vendent mastic à bois ainsi que louer et vendre jardin pulvérisateurs pour vos projets extérieurs. Selon Housecalls de Ron Hazelton, lorsque le bois absorbe l`eau, il se dilate. Une fois sèche, elle se contracte. Cette expansion et la contraction provoque le bois à se fissurer. Les fissures permettent à l`humidité à l`intérieur du bois, ce qui conduit à la pourriture.

  • Verser l`étanchéité mastic à bois dans un seau et plonger l`extrémité du poteau de clôture en bois qui sera enterré sous terre dans le mastic. Laisser le poste de rester dans le mastic pendant la nuit. Selon nous construire des clôtures, des poteaux de bois non traités enfouis sous le sol ont une durée de vie plus courte en raison de la pourriture.

  • Installer, selon votre méthode de choix, le bois poteau de clôture imperméabilisé et scellé sur le dessus de la couche de drainage de gravier placé dans le trou de la clôture.

AUTRES

» » » » Comment protéger les poteaux de clôture en bois de pourriture