Lors de la définition d`un poteau en bois pour des projets d`aménagement paysager tels que les boîtes aux lettres, des clôtures, des treillis ou des appareils d`éclairage, il est essentiel de choisir le bon bois et utiliser des méthodes d`installation appropriées pour garder le bois de pourrir. Bois incorporé dans le sol - jeu de bois traité sous pression, même dans le béton - peut encore pourrir si pas correctement installé. Si mal réglée, le béton peut effectivement contenir de l`eau contre le bois, ce qui augmente la probabilité de pourriture et de l`échec. Vous pouvez réduire le risque de pourriture et de faire un poteau en bois durent beaucoup plus longtemps dans le béton.
Choses que vous devez
- Rot-résistant ou traité sous pression bois
- tarière
- Gravier
- Béton
- truelle à béton
Sélectionnez le bois pour votre poteau de clôture qui est résistant à la pourriture. Certains types de bois, y compris cèdre de l`ouest, le cyprès et le séquoia, sont particulièrement résistants. le bois traité sous pression fournit la résistance la plus pourriture, car il est imprégné d`un agent chimique qui inhibe la croissance bactérienne et fongique qui peut pourrir le bois.
Placez une couche de 4 à 6 pouces de gravier dans le fond du trou avant de placer le poteau. Gravel fournit un drainage suffisant et empêche le béton et le bois de devenir gorgés d`eau.
Placez le poteau dans le centre du trou et ajouter 3 ou 4 pouces de gravier supplémentaire.
Sélectionnez un ciment à séchage rapide qui durcit rapidement pour empêcher l`infiltration de l`eau du sol environnant, en particulier si le sol est humide.
Versez le béton à l`intérieur de 4 à 6 pouces du haut du poteau. Laisser le béton défini, remblayer le trou et tasser la terre autour du trou afin que le sol absorbe toute l`eau avant qu`elle atteigne le béton. Sinon, remplir avec du béton au sommet du trou. Truelle le béton de sorte qu`il incline loin de la poste pour permettre à l`eau de ruissellement et empêcher la mise en commun le long du poteau.