Le meilleur bois pour les clôtures

<

Contenu

article data-type="article">

Redwood Heartwood

  • Les teintes naturelles attrayantes de la gamme de séquoia de blanchâtre rose à un riche brun-rouge, mais le duramen de séquoia est une couleur rouge profond. Le terme "cœur du bois" se réfère à la dure, la chair la plus profonde d`un arbre, par opposition aux jeunes, plus à l`extérieur "aubier." Coeur séquoia contient des quantités importantes d`acide tannique, un composé naturel qui fournit l`arbre avec près de l`immunité à la pourriture et les dégâts des ravageurs. Si vous achetez messages séquoias, des rails ou des conseils pour l`escrime, assurez-vous que le bois est "tout cœur." Bien que le séquoia all-heart est cher, le séquoia qui contient aubier excessive offre peu de résistance à la pourriture.

Cèdre rouge




  • Comme le séquoia, le cèdre apporte à la fois la beauté naturelle et la durabilité à un projet de clôture. Bien que la construction des fournisseurs de matériaux commercialisent plusieurs espèces de cèdre, de nombreux constructeurs considèrent le cèdre rouge de l`Ouest les espèces de premier pour ses teintes d`argile rouge profond et la durabilité naturelle. Naturellement composés d`origine appelés tropolones fournissent des espèces de cèdre avec une résistance à la pourriture et la résistance aux ravageurs. teneur en tropolone significative ne se produit que dans la partie de duramen de l`arbre de cèdre. En raison d`une abondance relative de l`offre, tout coeur cèdre est généralement moins cher que tout coeur séquoia.

Feuillus Tropical

  • Généralement réservé pour des projets d`intérieur, finition de qualité, les feuillus sont exceptionnellement attrayant, mais très coûteux. Les feuillus appropriés pour les clôtures extérieures sont les mêmes matériaux utilisés pour la construction navale et meubles de jardin. Bien que la plupart des espèces d`acajou semblent prohibitifs, les constructeurs les utilisent souvent pour les fonctions exposées telles des portes et des accents décoratifs. En variante, la résistance à la résistance à la pourriture et aux ravageurs des feuillus tropicaux correspond souvent à celui de séquoia, de cèdre ou d`acajou. Les feuillus tropicaux, tels que ironwood, sont généralement moins chers que les feuillus traditionnels, tels que l`acajou.

Construire pour la longévité

  • Indépendamment des essences de bois, les pratiques de construction soignée et un entretien régulier peut augmenter considérablement la durée de vie d`une clôture en bois. Enterrer poteaux de clôture dans le sol ou le béton assure la stabilité latérale critique de nombreuses installations de clôture, mais les portions enterrées de messages sont sujettes à la pourriture, la présentation d`un compromis. Utilisation de supports de poste spéciaux - soit enterré dans le béton ou enfoncé dans le sol - aide à protéger le posts- cependant, les supports ne sont pas adaptés à toutes les applications de clôture en raison de la stabilité latérale limitée et d`autres facteurs. Pour améliorer la longévité de la structure globale de la clôture, les fixations d`escrime, tels que des clous et des vis, doit être résistant à la corrosion. fixations résistant à la corrosion comprennent des attaches galvanisées et fixations en acier inoxydable.

AUTRES

» » » » Le meilleur bois pour les clôtures