Types de revêtements de sol de plate-forme

<article data-type="article">
Revêtement de pont peut être réalisé à partir d`une variété de bois ainsi que des matériaux synthétiques.

Les propriétaires ont plus d`options en matière de revêtements de sol de plate-forme que jamais. Les matériaux synthétiques sont désormais en concurrence régulièrement avec des matériaux de bois traditionnels lorsque les gens commencent la planification d`un pont. Les revêtements de sol de pont synthétique diffèrent de bois principalement en termes de besoin de moins d`entretien que dans la fourniture d`une base plus solide. En allant avec un sol synthétique, vous vous assurez que vous passerez moins de temps d`étanchéité et de finition que si vous aviez choisi le bois.

Séquoia

  • plancher de Redwood offre une couleur foncée et de la résistance à la pourriture. L`attrait esthétique et la durabilité du séquoia vient au prix d`être très coûteux. Une option à considérer est de choisir un autre type de revêtement de sol et d`aller avec le séquoia seulement pour les rampes et les étapes.

Cèdre

  • Le cèdre est un bon choix pour ceux qui cherchent à obtenir un aspect patiné à partir du pont au fil du temps. ponts de cèdre commencent par une couleur brun clair, puis acquérir une apparence grisâtre uniforme altérée au fil du temps. "Building Decks" suggère que le cèdre aubier doit être traitée avec la préservation du bois si vous prévoyez de l`utiliser pour le plancher du pont.

Bald Cypress




  • bois de cyprès chauve est un matériau populaire de plancher de plate-forme dans le Sud-Est, où il pousse. La popularité de ce type de bois provient du fait qu`il pousse dans les zones marécageuses et ainsi a fait ses preuves naturellement résistantes à la fois la pourriture et les insectes.

Bois traité sous pression

  • bois traité sous pression est le matériau le plus rentable pour les planchers de pont pour le propriétaire moyen, selon "1001 idées pour ponts." Les systèmes de pression traitement consistent à placer un morceau de bois provenant d`arbres comme le pin, le sapin ou la pruche dans une chambre à vide qui est rempli avec des conservateurs liquides. Ce processus de conservation, assure que le plancher du pont en utilisant du bois traité sous pression est durable.

Fibre de verre

  • Selon "Comment construire et plan Decks," revêtements de sol en fibre de verre est le chemin à parcourir si vous voulez vous assurer une surface étanche à l`eau. Le coût des revêtements de sol en fibre de verre plate-forme est concurrentiel avec la conception traditionnelle du bois et vous sont garantis non seulement la protection de l`eau, mais la protection contre les termites et autres insectes du bois festins.

Matériaux composites

  • le plancher de plate-forme synthétique est connu collectivement comme matériaux composites, et ce matériau peut être faite d`une variété de produits qui comprend des fibres de bois et de plastique mélangés avec des déchets de bois. Le grand tirage au sort pour les matériaux synthétiques pour les planchers de plate-forme est que vous ne serez jamais à vous soucier de pourriture ou d`écaillage. Vous économisez également sur l`entretien parce platelage composite ne nécessite pas de finition. Préparez-vous à payer un prix élevé pour les avantages offerts par les composites. ponts synthétiques peuvent potentiellement coûter autant que des bois de qualité supérieure.

Bois Exotique Prime

  • revêtements de sol en bois haut de gamme pour les ponts comprend bois exotiques comme le teck et l`acajou. Le prix est élevé pour ce matériau, mais le coût comprend une haute résistance à la pourriture et les insectes. Certains des bois de plate-forme de grade supérieur vont même survivre à feu. Le coût du plancher de bois prime va au-delà du coût du bois lui-même et des dépenses supplémentaires de travail nécessaires pour travailler avec ces morceaux très durs de bois.

AUTRES

» » » » Types de revêtements de sol de plate-forme