Différence entre les piles et les pieds de page

<

Contenu

article data-type="article">
les ponts et les maisons extérieures doivent partager une base commune construite sur des semelles et des piliers.

Piers et les semelles sont des termes utilisés pour décrire les parties de la fondation en béton construit sous une structure pour supporter le poids de l`édifice. Quand une maison, immeuble commercial ou le pont est construit, la structure doit reposer sur une fondation en béton pour empêcher le poids de l`édifice de causer le sol pour passer. Piers et les semelles sont régies par des codes de construction locaux et de l`Etat. Ces codes varient selon les régions en fonction des conditions météorologiques existantes et la configuration du terrain.

semelles en béton

  • Une semelle de béton est la partie plus basse de la fondation d`un bâtiment. Fabriqué à partir de béton coulé, et reposant sur un sol non perturbé, la semelle forme une tête en bas "T" au niveau du bord inférieur de la paroi en béton. Le terme "position" peut également être utilisé pour décrire une dalle en béton coulé au fond d`un trou qui prend en charge le poste pour une plate-forme. Lors de la construction d`un pont qui est ancré à une maison, les postes de pont doivent reposer sur une semelle en béton pour empêcher la plate-forme de se déplacer ou tirer loin de la maison, béton Network.com conseille.

Piers béton




  • Une jetée est une des colonnes de béton qui est jettent au sommet d`un pied et est relié à la semelle par des barres d`armature en acier. La jetée, construite entre le pied et le niveau du sol, se prolonge généralement le niveau de sol au-dessus de sorte des poteaux en bois peuvent être ancrés mécaniquement à la jetée. Lorsque vous versez un pied qui soutiendra une jetée, les barres d`armature est placé dans le pied, qui se prolonge verticalement sur la surface de la semelle, selon le site BestDeckSite. Lorsque la jetée est versé sur le dessus du pied, la barre d`armature relie les deux, la création d`une structure de fondation d`une seule pièce sur une opération en deux étapes.

Norme Footing design

  • Un pied est nécessaire pour les piliers et les murs de fondation. En règle générale, pour les bâtiments résidentiels, la semelle est deux fois la largeur du mur qu`il prend en charge. Ce même modèle est utilisé lorsque le pied supporte un quai ou d`un mur de béton. Par conséquent, la semelle répartit le poids ou la charge de la paroi sur une grande surface de la terre non perturbée. Parce que le pied est plus large que le mur ou la jetée reposant sur le dessus de celui-ci, la semelle empêche également la jetée ou de la fondation de la levée de la terre.

Configuration de Pier typique

  • Un pilier de béton supporte les poteaux de bois utilisés pour la construction d`une grange pont ou un poteau. Pour les structures qui ne disposent pas d`un mur de fondation continue, une jetée en béton supporte la charge du poste. Cette jetée répartit la charge sur le pied qui repose sur le sol intact au fond du trou de pied.

AUTRES

Types de semelles en béton фото

Types de semelles en béton

semelles de béton sont nécessaires pour supporter les lourdes charges imposées par des murs. Ces semelles varient en…

Types de dalles de fondation фото

Types de dalles de fondation

La fondation est la base d`une structure et transfère les charges du toit au sol. dalles de béton monolithiques,…

» » » » Différence entre les piles et les pieds de page