Les semelles de béton sont les blocs de départ pour la construction d`une maison ou d`une autre structure. Lors de l`élaboration de vos plans, vous devez communiquer avec votre bureau de code du bâtiment local pour déterminer les exigences en matière de semelles de béton. La plupart des bureaux locaux ont des exigences spécifiques en fonction du type de maison ou de la structure. Celui que vous avez les mesures spécifiques, vous pouvez alors commencer à former les semelles de béton pour votre maison ou votre structure. Les matériaux nécessaires seront généralement les mêmes, seules les mesures vont changer.
Choses que vous devez
- Puissance trancheuse
- Puissance d`autoprotection
- 2-BY8 pièces de bois
- Épandeur
- enjeux Formulaire
- Marteau
- clous 10-penny
- Carré
- Rebar
- Rebar J-stakes
tranchées claires autour du bâtiment repas- creuser en dessous de la ligne de gel avec une trancheuse de puissance pour les semelles de se reposer sur. Retirer tous les débris qui pourraient interférer avec les semelles, comme les roches et les racines des arbres.
Compacter le sol dans les zones en tranchée. Utilisez un sabotage de puissance de tasser le sol fermement.
Placez deux morceaux de 2-en-8 de bois de huit pouces de distance dans la tranchée.
Fixer un écarteur sur une extrémité des 8s 2 par pour fixer le bois. Utilisez un marteau et 10-penny clous pour fixer l`épandeur.
Conduisez forme piquets dans le sol avec un marteau à l`extérieur des pièces de 2 par 8 bois. Les enjeux de forme devraient aller dans le sol plusieurs pouces sous le 8s 2 par.
Utilisez une équerre pour assurer tous les coins sur la semelle de béton. Fixer les épandeurs au sommet des 8s 2 par tous les quelques pieds pour les fixer en place.
Ajouter des barres d`armature à la forme si nécessaire. Placez les barres d`armature sur le fond de la semelle, ou ajouter J-stakes à quelques pieds dans le pied.