Comment construire des semelles pour un garage

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une base solide est important pour tout projet de construction. Comme vous construisez un garage, il est important que votre bien construire les fondations pour elle. Sans fondations adéquates, le plancher du garage peut se fissurer et de régler. Cela peut conduire à des problèmes avec la structure elle-même.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • 2-en-10 bois
    • piquets en bois
    • Sledgehammer
    • Pelle
    • pièces en bois
    • Barre d`armature (barres d`armature)
    • Câbler
    • Béton
    • Des boulons d`ancrage

    Instructions

    1. 1

      Mark où vous avez l`intention de mettre le garage. Assurez-vous que les coins sont carrés.

    2. 2

      Mettez un cours de bois 2-en-10 verticalement autour du périmètre extérieur de la semelle de garage. Tenir le bois 2-en-10 en place avec des enjeux que vous conduisez dans le sol avec un marteau. Les enjeux doivent être en dehors du bord.

    3. 3



      Faites de même pour le bord intérieur lorsque vous avez terminé le bord extérieur. Le bord extérieur et le bord intérieur doit être au moins deux pieds écartés. Le centre de ces deux rectangles doit être exactement là où vous avez l`intention pour les murs du garage pour être.

    4. 4

      Construire des accolades pour couvrir dans la partie supérieure du rectangle pour un soutien supplémentaire des conseils. Cela permet aussi d`éviter que les semelles d`être trop large.

    5. 5

      Utilisez une pelle pour creuser une tranchée sous les semelles pour tous les drains dont vous avez besoin de courir après vous versez les semelles. La même chose est vraie pour les conduites électriques et les conduites d`eau. Essayez de ne pas mettre les tuyaux trop près de tous les coins.

    6. 6

      Placer les morceaux de bois à l`intérieur de la forme de semelles. Ensemble 2 pièces de barres d`armature dans chaque forme sur le dessus des morceaux de bois. Attachez le fil autour de la barre d`armature et de bois pour maintenir l`armature suspendue au-dessus du sol.

    7. 7

      Versez le béton. Avant qu`il définit entièrement, réglez les boulons d`ancrage verticalement dans le ciment à utiliser pour ancrer les murs en bois aux semelles de béton. Assurez-vous de centrer les boulons d`ancrage.

    8. 8

      Laisser sécher le béton pour le laps de temps approprié. Retirez les formes intérieures et remblayer le centre du garage avec? Gravier pouces.

    AUTRES

    Semelles diy pour un hangar фото

    Semelles diy pour un hangar

    Semelles fournissent une base stable pour un hangar. Semelles distribuer le poids de la foule uniformément,…

    Installation de rebar фото

    Installation de rebar

    Rebar est utilisé pour renforcer des dalles et des structures en béton. L`armature permet au béton de plier et de…

    » » » » Comment construire des semelles pour un garage