barre de renfort vertical, communément connu sous le nom des barres d`armature, empêche un mur de béton de la fissuration et à la flexion du vent et du sol mouvements. La méthode la plus simple et la plus couramment utilisée de l`installation qui est acceptable dans la majorité des comtés est l`utilisation de supports- cependant toujours contacter d`abord votre département local de bâtiment avant d`utiliser toute méthode, pour vérifier sur les codes locaux. Certains auront besoin de sécuriser votre barre d`armature verticale en utilisant une autre méthode.
Choses que vous devez
- blocs de canal
- Niveau
- bandes de bois 1-en-3-en-8 pieds
- fil cravate
- Pinces
- Béton
Etendez une couche de blocs de canal autour de la fondation de la semelle. Placez les blocs de voie droite sur le bord de la semelle.
Insérez la barre d`armature verticale directement dans le milieu du bloc de canal. Ne pas bloquer les barres d`armature en. Demandez à un assistant de tenir la barre d`armature droite et utiliser le niveau pour vous assurer qu`il est bien droit.
Cross deux, 1-en-3-en-8 pieds bandes de bois pour former les jambes sur la barre d`armature verticale. Traversez les bandes de bois avec l`autre, de sorte que la bande forme un "X"transversale en forme près de la partie supérieure des bandes de bois. Fixer les bandes de bois croisées à l`armature en utilisant les liens métalliques. Enveloppez la cravate autour de la bande de bois et les barres d`armature dans la zone où les bandes de bois sont traversés ensemble. Enroulez l`attache de fil en utilisant bien la pince. Vérifiez que les jambes du bois bandes sont en contact avec le sol et prend en charge les barres d`armature de tomber.
Verser du béton dans les blocs de voie. Coulage du béton jusqu`à ce que le niveau du béton est au ras de la partie supérieure du bloc de canal. Mélanger le béton selon les instructions de mélange du fabricant, car il varie selon le fabricant. Laissez sécher pendant la nuit en béton.
Retirez les bandes de bois. Utilisez les pinces pour détacher le collier de serrage sur les bandes de bois. Maintenant, la barre d`armature verticale est supportée et fixée à la semelle par le béton.