Comment construire une fondation de blocs de mousse

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    En utilisant des formes concrètes d`isolation, le coffrage est également l`isolation et aucune mesure supplémentaire sont nécessaires.

    L`un des aspects les plus importants de la conception et la construction de ces dernières années est celui de l`efficacité énergétique. Une excellente façon d`augmenter non seulement l`efficacité de votre maison, mais aussi le confort thermique et est d`isoler correctement votre fondation. Avec bloc de béton traditionnel ou de construction en béton coulé, il est un processus supplémentaire et souvent fastidieux à appliquer correctement l`isolation. Cependant, en utilisant des formes concrètes d`isolation, le coffrage est également l`isolation et aucune mesure supplémentaire sont nécessaires. Les formes fonctionnent de manière similaire aux travaux de forme traditionnelle, mais au lieu d`être enlevé après que les remèdes concrets, les formes sont laissées en place pour isoler le mur contre les écarts de température, la création d`un plus confortable et moins cher à l`état de l`espace.

    Choses que vous devez

    • 2-en-4 pouces de blocage du bois
    • Isolants en béton blocs de formulaire
    • Métal barres d`armature
    • Béton
    • Confirmez la semelle de béton existante ou déjà coulé a des barres d`armature métallique en saillie. Ceux-ci seront des tiges métalliques rondes environ 1/2 de pouce de diamètre. Vous voulez vous assurer qu`ils collent contre la surface de la semelle de sorte qu`ils feront partie de la structure du nouveau mur. Cela permettra d`assurer la semelle et le mur sont connectés et fonctionnera comme une unité structurelle.




    • Fixer le bois bloquant la semelle de béton préalablement coulé. Ce blocage doit être installé à la largeur précise des formes concrètes. Le but du blocage est de soutenir la première rangée de blocs et les empêcher de se déplacer latéralement pendant le processus d`installation. Après avoir fixé le blocage autour de la longueur de la semelle, placer la première rangée de blocs dans le blocage.

    • Ajouter des barres d`armature horizontale et verticale au besoin selon les instructions du fabricant. Il y aura typiquement des barres d`armature qui fonctionne verticalement et horizontalement pour assurer la paroi présente une résistance suffisante dans les deux sens. Continuez à ajouter plusieurs rangées de blocs de mousse, décalant leur placement d`un demi-bloc sur chaque cours. Ceci est fait pour éviter que les joints verticaux de l`alignement, ce qui pourrait causer un point faible dans le coffrage.

    • Pompe à béton en forme de travail après que tous les blocs et le renforcement sont en place. Laissez sécher le béton et laisser les formes en place comme isolant.

    Conseils & Avertissements

    • Le positionnement correct des barres d`armature est essentielle à la force de conception adéquate pour ce système de fondation. Si vous sentez que votre expérience avec ce système de construction est insuffisant, consulter un ingénieur ou un entrepreneur expérimenté pour aider à localiser les barres dans des endroits adéquats.
    • Un mélange libre de béton qui coule est nécessaire dans cette application pour assurer le béton remplit complètement le travail de formulaire. Si des poches d`air restent, ce sera un point faible dangereux dans le mur et est structurellement inacceptable.

    AUTRES

    » » » » Comment construire une fondation de blocs de mousse