Comment sécher empiler des blocs de béton

Des blocs de béton ont été utilisés dans la construction depuis de nombreuses années. Traditionnellement, ils sont posés avec du mortier entre les blocs, un peu comme les briques sont posées. Mais à sec empilement est une option, ce qui est beaucoup plus facile pour un do-it-bricoleur et peut produire un mur fort comme un mur de blocs de béton classique. Dry-empilage a été fait depuis plus d`un siècle, mais de nouveaux produits, y compris les blocs de verrouillage et l`amélioration des ciments de liaison de surface, le rendre encore plus facile et mieux. Vous pouvez utiliser des blocs de verrouillage, qui ont des crêtes et des creux au niveau des joints ou des blocs simples.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Béton ou mortier pour un pied et le remplissage
  • Blocs de béton, verrouillage ou de plaine
  • Niveau
  • la ficelle et enjeux du constructeur
  • Lumber pour contreventement (en option)
  • La surface de liaison du ciment
  • Truelle
  • Barre de renfort
  • Disposez vos murs en blocs de béton empilés à sec. Vous pouvez utiliser cette technique pour construire un mur de soutènement ou la vie privée ou pour construire des murs pour un garage, hangar, maison ou autre bâtiment. La première étape consiste à marquer une zone de fondation pour le mur, puis creuser à verser une semelle de béton --- la profondeur varie avec la hauteur de votre mur. Niveler le béton, et le laisser sécher pendant une semaine. Certains constructeurs recommandent l`installation de barres d`armature à des emplacements prédéterminés de sorte qu`il sera défini dans les autres Foundation- attendre pour ajouter des barres d`armature après que le mur est construit.




  • Réglez votre premier cours de blocs sur la fondation à mortier ne mettez pas de mortier entre les extrémités de bloc. Ceci est l`étape la plus importante dans la construction d`un mur de blocs de béton sec pile. Les blocs doivent être précisément niveau, droite et carrée pour un bâtiment, des blocs d`angle doivent être placés avec précision. Tout écart dans la première ligne aura une incidence sur l`ensemble de la structure. Certains constructeurs recommandent "frappant" le mortier de fondation, à l`aide d`une pièce courbée en métal pour forcer une couche supplémentaire entre le fond des blocs et la fondation.

  • Empilez vos blocs supplémentaires, chevauchement des joints dans un "obligations en cours d`exécution" modèle. Si vous utilisez des blocs de verrouillage, aligner les languettes et rainures sur les hauts et les bas et les côtés des blocs soigneusement. Set cordes avec des piquets comme équerre et de niveau une fois que vous avez des mentions-quelques rangées de blocs, vous pouvez définir la chaîne entre les blocs d`angle. Travailler à partir des coins vers le centre que vous posez blocs- autrement, votre mur peut être ondulée. Vérifiez votre niveau, carré et d`aplomb sur chaque ligne. Pour les très hauts murs, ériger un contreventement en bois pour éviter tout tipping- cela peut être simplement un horizontal 2 par 4 conseil tenue par planches en diagonale.

  • Terminez votre mur de blocs de béton empilés à sec avec un ciment de collage de surface, environ 1/8-pouce d`épaisseur, sur les deux côtés du mur. Appliquer ce avec une truelle ou comme recommandé par les instructions de ciment. Si vous avez installé des barres d`armature dans la fondation, vous avez empilé des blocs au-dessus. Sinon, ajouter des barres d`armature environ tous les 4 pieds, à travers les creux dans les blocs vers le bas à la fondation. Ensuite, remplissez ces ouvertures avec du béton.

AUTRES