parpaings en béton sont communs dans toutes sortes de projets de construction, allant de paysage de murs de soutènement pour hors-bâtiments tels que les remises à outils et des bâtiments commerciaux et résidentiels, même. Cependant les blocs durs réels pourraient être, ils sont maintenus ensemble par le mortier et le mortier a tendance à se fissurer et finira par se désagréger en raison de la chaleur, le froid et l`humidité. Le processus de réparation du mortier dans un mur de blocs de béton est appelé "rejointoiement."
Choses que vous devez
- Marteau
- ciseau à froid
- Brosse métallique
- mélange de mortier
- sac de mortier
- Truelle
Retirer de mortier mal émietté en tirant dessus avec vos doigts ou grattant avec une brosse métallique. Retirer le mortier craquelée par déchiquetage it out avec un marteau et un ciseau à froid.
Faire un lot de mortier suffisant pour une séance de travail de 30 minutes, en ajoutant la proportion d`eau dirigée par le fabricant. Verser le mortier dans le sac de mortier.
Placez la buse du sac de mortier juste à l`intérieur de l`articulation vide entre les blocs. Mettez de mortier dans le joint en serrant le sac de mortier et de pousser le mortier sur la buse. Ne pas tenter de remplir la totalité de joint avec du mortier mais dessiner un cordon épais de mortier, comme vous le feriez avec un pistolet à calfeutrer.
Placez votre truelle sur le joint et gratter le mortier supplémentaire. Flick le mortier supplémentaire au large de la truelle et dans le sac de mortier. Passez à la prochaine joint vide.