bloc Cinder est un matériau de construction utile car il est normalement plus léger que le béton solide et pourtant encore assez durable pour durer dans des conditions de stress normales. blocs de béton peuvent encore être endommagés par le temps et l`impact grave cependant. Patcher un trou dans un mur de blocs de béton nécessite un certain temps avec les matériaux appropriés pour faire la réparation.
Choses que vous devez
- Ciseau
- brosse Nylon
- ciment Mortier
- époxy Béton
- Flat planche en bois
Ciseler toutes les pièces en vrac de blocs de béton autour des bords du trou et de balayer tous les débris avec une brosse en nylon.
Combiner un mélange de mortier avec de l`eau conformément aux instructions du mortier. Le mortier est couramment utilisé pour colmater les blocs de béton et de ciment. Vous avez besoin du mélange pour être assez solide qu`il conservera sa forme lorsqu`il forme.
Rouler le mélange de mortier dans vos mains pour former une forme de cône, avec l`extrémité large du cône étant légèrement plus large que le trou que vous devez corriger. Travailler aussi rapidement que possible pour empêcher le mortier de durcir avant de pouvoir patcher le bloc de ciment.
Aligner les bords à l`intérieur du trou de blocs de béton avec du ciment époxy. Cette volonté liaison à la fiche de mortier pour former un joint étanche et fiable.
Insérez l`extrémité étroite du bouchon de mortier dans le trou de blocs de béton et poussez-le de sorte qu`il aplatit contre les bords du trou, ce qui porte fermement contre l`époxy. Essuyer tout excès époxy avec un chiffon.
Placez une planche contre le bouchon et le tenir fermement contre le mortier pendant au moins cinq minutes pour permettre au mortier et époxy pour sécher et lier ensemble.
Retirez la carte et laisser le patch pour guérir complètement. Il sera plus forte dans les heures car il interagit avec l`air et des liaisons plus fortement avec l`époxy.