Comment réparer une cheminée mortier

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    briques et du mortier fissurées ou endommagées cheminée ont le potentiel pour les feux indésirables dans la maison. De grandes fissures dans le mortier permettent escarbilles de travailler leur chemin dans le plancher en dessous de la cheminée, créant un danger potentiel pour la sécurité. Un moyen économique pour assurer la sécurité d`un foyer est de réparer une cheminée de mortier qui est devenu vieux, incomplète ou fissurés.

    Choses que vous devez

    • Brosse
    • Des lunettes de protection
    • Masque
    • Mortier
    • Eau
    • Truelle
    • Tissu
    • Pinceau

    Instructions

    1. Brush émiettement et de mortier entre les briques cassé de avec une brosse métallique. Cela efface la zone de débris et prépare la surface de la cheminée pour le nouveau mortier. Utilisez un masque pour éviter l`inhalation de poussière de mortier et des lunettes empêcher la poussière de pénétrer dans les yeux.

    2. Préparer le mortier avec de l`eau en suivant la direction sur le dos du paquet. Bien cheminée raisonnablement bon marché de mortier est un produit spécialisé souvent disponible qu`à maçonnerie magasins de fournitures. Assurez-vous que le mortier que vous choisissez est spécifiquement pour une utilisation avec des cheminées ou des zones à forte chaleur.




    3. Placer une petite quantité de mortier mélangé sur une truelle de maçonnerie. Assurez-vous de choisir une taille de truelle qui fonctionne pour vous. Souvent, les truelles de taille standard peut être difficile pour les personnes ayant de petites mains.

    4. Étaler le mortier dans les fissures entre les briques de cheminée en poussant la truelle chargée à travers la zone. Il n`a pas à être parfait, l`idée est simplement d`obtenir autant de mortier que possible dans la fissure pour le remplir complètement. Plus d`un passage au-dessus avec une spatule chargée pourrait être nécessaire.

    5. Enlever l`excès de mortier de la surface de la cheminée à l`aide d`un chiffon humide. Cela ranger la zone, lisser la surface de la réparation et de pousser le mortier encore plus profondément dans les fissures.

    6. Laisser le mortier sécher complètement en conformité avec les instructions du paquet.

    7. Utilisez un pinceau pour brosser tout excès débris de la surface du nouveau mortier.

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une cheminée mortier