Une structure en briques est l`un des plus robustes, mais il peut porter au fil du temps. Des fissures dans la façade en briques peuvent conduire à des dégâts d`eau, les problèmes d`isolation et d`autres difficultés. Vous devez réparer la façade en remplaçant la brique fissurée et mortier. Il est très important que vous sachiez le mur complètement avant d`essayer de réparer vous-même. Cela signifie connaître le type exact de brique et de mortier - la chaux ou de mortier à base de ciment - le mur utilise de sorte que vous pouvez utiliser exactement les mêmes types.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Mortier
- eau
- Truelle
- Briques
Mesurer la taille des briques sur la façade et l`achat de briques de remplacement qui sont de la même taille, en plus de la même couleur.
Mélanger votre offre de mortier selon les instructions précises fournies par la poudre. Votre meilleure façon de mesurer la consistance correcte du mortier est si elle colle à la truelle bien.
Chip et gouge toute seule section de mortier qui sont fissurés, vous assurant que vous obtenez tous le mortier le long d`un côté de la brique. Ne retirez pas les autres sections de mortier jusqu`à ce que vous remplacez celui-là.
Remplissez le trou avec du mortier frais à l`aide de la truelle pour appliquer et attendre le mortier sécher avant d`aller plus loin.
Retirez tout le mortier entourant une seule brique en utilisant le ciseau si la brique elle-même est fissuré ou cassé, puis retirez la brique de la façade.
Appliquer le mortier sur le côté fond du trou créé et placez la brique de remplacement au centre sur le dessus de celui-ci, assurant que le mortier atteint la hauteur correcte pour placer la brique. Remplissez le mortier le reste du chemin et laisser sécher.