Les cheminées en maçonnerie sont exposés à un chauffage et un refroidissement qui a mis beaucoup de stress sur les briques entourant les amenant à briser prématurément. Quand une brique est desserré ou manquant sur une cheminée, l`eau peut infiltrer dans la brique environnante et les amener à se desserrer ou tomber. Scellants une brique lâche ne réparera pas problème- si la liaison de mortier et de la brique est cassée, puis la brique doit être remortared et remplacé. Lorsque cela est possible la réutilisation de vieilles briques pour donner la cheminée un aspect plus unifié.
Choses que vous devez
- Marteau
- Ciseau
- Brosse métallique
- Mortier
- Truelle
- Brique
- truelle
Retirez l`ancienne brique par tortillant hors de l`endroit ou à l`aide d`un marteau et d`un burin si nécessaire. Angle d`un ciseau à un angle faible et tapez la fin du ciseau avec un marteau pour enlever le vieux mortier complètement.
Ébrécher vieux mortier de la brique libéré avec un burin et un marteau jusqu`à ce que tout le vieux mortier est enlevé. Nettoyez la brique libéré avec de l`eau et une brosse métallique. Nettoyer l`écart dans la cheminée avec de l`eau et une brosse métallique pour enlever tout le mortier lâche.
Étaler une couche de mortier sur les côtés et le fond de l`espace avec une truelle. Étaler une couche de mortier sur le dessus de la brique libéré ou d`une brique de remplacement si la vieille brique est manquant ou en mauvais état. Faites glisser la brique dans l`espace en toute sécurité afin que le visage de la brique est de niveau avec les briques existantes.
Emballez le mortier de suintement dans le joint avec une truelle de pointage. Outil du joint cimentées pour correspondre aux joints existants une fois que le mortier commence à mettre en place.