Brique ajoute un look classique à la maison et est un matériau utile pour les chemins et les patios, les murs ou les trottoirs. les professionnels de la maçonnerie qui peuvent mettre les pièces rapidement et uniformément pondent habituellement brique. Pose de la brique nécessite une certaine précision et, comme une voie d`évitement, il faut aller sur une barrière étanche à l`eau. L`adhérence du mortier à la brique est l`aspect le plus important de l`installation de la brique. Vous devez sceller complètement les joints pour éviter les fuites d`humidité et la formation de fentes qui affaiblira le mur. Vous pouvez obtenir le look classique de la brique dans votre maison avec un peu de pratique et un peu d`information.
Choses que vous devez
- ciment portland
- sable de plâtre
- Truelle
- cordeau
- outil commun
- Brosse métallique
- Le ciment de Mason
- Sable de silice
- sac Grout
Mélanger une partie de ciment Portland et de sable de plâtre d`une partie avec suffisamment d`eau pour créer un mélange la consistance d`un glaçage épais. Si vous appliquez la brique sur une surface verticale, étaler une fine couche 1/4-pouce de ce mélange sur la surface en utilisant la truelle. Scoop l`excès en faisant glisser la truelle à un angle de 45 degrés. Jeter tout mortier ou de mortier en croûte qui commence à sécher.
Prenez une ligne de craie sur la surface cimentées comme un guide. Prenez votre première brique et étendre le mortier au moins 1/2 pouce d`épaisseur sur le dos, en bas et sur les côtés. Appuyez sur la brique sur la surface verticale. Remuez avant et en arrière et laisser le mortier pour faire sortir. Cela crée une aspiration qui va provoquer la brique d`adhérer. Butter autre brique avec mortier et appuyez dessus à côté du premier.
Continuer la couche de fond en y ajoutant des briques les unes à côté des autres. Suivez la ligne de craie, en ajustant au besoin en ajoutant une couche plus épaisse de mortier. Attendre une demi-heure, puis pousser le mortier dans les joints avec un outil commun. Soit une demi-heure plus passer, puis utilisez une brosse métallique pour nettoyer la surface de la brique.
Continuer la pose de la couche suivante de briques, mais dans une configuration alternée sur la première couche. Sélectionnez une brique pilée ou couper un pour la première pièce, qui commencera le motif de quinconce. Lorsque vous avez terminé la pose toutes les briques, nettoyer les surfaces et les fissures entre complètement avec la brosse métallique.
Appliquer le coulis après 24 heures. Mélanger une partie de ciment de Mason avec deux parties de sable de silice et ajouter de l`eau jusqu`à ce qu`il soit tartinable. Remplissez un sac de coulis à mi-chemin avec le coulis. Rouler le haut vers le bas pour se débarrasser des bulles d`air. Une fois le flux de coulis est cohérent, exécutez la pointe du sac de coulis le long des fissures entre chaque brique. Lisser le coulis au besoin avec une truelle.