Une fondation en béton peut regarder épinette simple et unattractive- vers le haut, et de transformer l`apparence de votre maison, avec un placage de brique. Fixation d`un placage de brique à votre fondation en béton nécessite très peu de travail de préparation, et vous pouvez compléter la tâche avec des connaissances de base de la construction.
Choses que vous devez
- Scie circulaire avec lame de maçonnerie
- Mortier
- Quickset
- Truelle
- tige de cheville en bois
- sac Grout
- Jointoyer
Couper le placage de pierre à la taille à l`aide d`une scie circulaire avec une lame de maçonnerie qui s`y rattachent. Pré-adapter à la pierre au mur pour vous assurer d`avoir toutes les pièces nécessaires avant de commencer à couper la fixation du placage au mur.
Mélanger votre mortier avec une petite quantité de quickset. Quickset aidera adhérer le mortier entre le placage et la fondation en béton et empêcher le glissement du placage.
Placez une couche de mortier (environ ½ - inch à 3/4-inch d`épaisseur) sur le dos de la feuille de placage, puis placez le placage sur le coin supérieur de la fondation en béton. Remuez le placage légèrement pour régler le mortier et pousser contre le placage de faire sortir l`excès de mortier.
Appliquer tous les morceaux restants de placage que vous avez fait à l`étape trois, mais laisser un &écart de pouce entre chaque placage pour le jointoiement - de frac14.
Appuyez sur le mortier dans les rainures avec la pointe d`une brosse métallique ou une tige de cheville en bois d`une heure après avoir terminé l`installation du placage. Retirez tout excès de mortier des rainures. Badigeonner toute éclaboussure de mortier hors du placage avec une brosse métallique.
Remplissez un sac de coulis rempli de coulis puis enveloppez l`extrémité ouverte pour faire pression sur le coulis. Découpez un trou de 5/8-inch dans le coin inférieur du sac de coulis et presser le coulis du sac dans les lignes de coulis sur le placage.