Une cheminée ancienne façonné dans le salon ou la chambre ajoute à la beauté de toute la maison. Vous pouvez construire une vieille cheminée en pierre par vous-même pour rendre rentable ce projet. Si vous voulez une cheminée élégante prospectifs, considérez le marbre ou le marbre artificiel. Autres pierres de cheminée couramment utilisés sont calcaires, de granit et de placage de pierres. Même si vous avez un foyer de briques, vous pouvez lui donner un nouveau look en faisant usage de la pierre appropriée. Peu importe ce que le décor, il y a toujours une vieille cheminée en pierre façonné qui va accentuer la beauté de votre chambre.
Choses que vous devez
- Planche de bois
- Mètre à ruban
- ruban de peintre
- Pierre
- Maçonnerie scie
- mélange de mortier
- pan Mortier
- Maçonnerie truelle
- Contre-plaqué
- clous de maçonnerie
- Cloueuse
- Colle à bois
- Ardoise
- Jointoyer
- Coulis float
- Tissu
- chasseur de phoque
- bois de charpente
Faire un modèle de cheminée. L`utilisation d`un ruban à mesurer pour mesurer les longueurs, noter les dimensions de la cheminée que vous envisagez de construire. L`utilisation de ces mesures, créer un modèle sur la planche de bois avec du ruban adhésif de peintre.
Poser les pierres pour adapter le modèle de cheminée. Placer les pierres dans les limites du gabarit. Les pierres doivent être posées aussi près les uns des autres que possible.
Couper les pierres pour un bon ajustement. À l`aide d`une scie à maçonnerie, les pierres coupées d`une manière telle qu`elles correspondent dans les limites du gabarit du foyer.
Mélanger le mortier dans une casserole de mortier et l`appliquer aux pierres. Commencez à remplir le mortier entre les pierres à l`aide d`une truelle de maçonnerie.
Coupez un cadre en contreplaqué pour le foyer. Le cadre doit être coupé afin qu`il adapte à l`intérieur du foyer. Saw pièces de 2 par 4 à partir du bois. En utilisant des clous de maçonnerie, pistolet à clous et la colle à bois, fixer les pièces au fond du foyer.
Placer et ajuster le foyer à l`intérieur du foyer. Installez l`ardoise contre le cadre de la sole en utilisant le mélange de mortier. Installez la pierre sur le foyer à l`aide du mortier.
Ajouter le coulis pour remplir les espaces entre les pierres. Utilisez une truelle pour ajouter le coulis dans les interstices. Essuyez l`excédent de coulis à l`aide d`un chiffon humide.
Appliquer scellant entre les morceaux d`ardoise. Laisser le mortier sécher pendant un minimum de deux jours. Le scellant doit être appliqué entre les morceaux d`ardoise une fois le mortier a complètement séché.