Comment construire un garage de bloc

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    garages en blocs de béton sont plus forts et plus durables que les garages en bois encadrée ou en acier. Ils peuvent contenir jusqu`à poutres. Ces garages sont la preuve insectes et les rongeurs. Ils tombent rarement en panne ou de fuite dans une tempête. Parce que des blocs de béton sont épais, le garage est une preuve plus solide que les autres types et peut résister à la pression d`une explosion ou d`un incendie. La construction d`un garage de bloc prend plus de puissance de l`homme - et coûte beaucoup plus d`argent - que le cadrage conventionnel, mais les avantages l`emportent largement sur les inconvénients.

    Choses que vous devez

    • enjeux
    • 2-en-6 planches de coffrage
    • clous à deux têtes
    • Marteau
    • Pelleteuses
    • 1/2 Rebar
    • Fil de cravate
    • Le sable
    • 6-mil barrière de vapeur
    • Râteau
    • blocs Dobey
    • Béton
    • cordeau
    • Plan de l`Etage
    • Mortier
    • Seau
    • Truelle
    • autopompe Béton
    • P-gravier coulis
    • 2-en-8 traité sous pression plaque de seuil

    Instructions

    1. Mise en page de votre région pour le garage en plaçant des participations dans les coins. Creusez toute la saleté dans la zone 6 pouces de profondeur. Placez 2-en-6 forment planches autour du périmètre.

    2. Clouer les planches dans les coins et placer des piquets derrière eux tous les 3 pieds de soutien. Clouer les enjeux aux panneaux de coffrage avec double clous à tête de sorte qu`ils sont faciles à enlever lorsque vous avez terminé.

    3. Creusez vos semelles 1 pied de largeur par 18 pouces de profondeur autour du périmètre. Un pied est la partie structurelle de la dalle qui met à nu la charge de poids de la structure ci-dessus.

    4. Placez deux barres d`armature de 1/2 pouce horizontalement tout autour du fond de la semelle, en veillant à la barre d`armature est d`au moins 3 pouces de la terre en plaçant un 3 pouces par bloc Dobey 3 pouces tous les 3 pieds sous la barre d`armature. Rebar est une tige d`acier de construction fabriqué pour être placé dans le béton pour ajouter la force. Rebar peut être acheté dans la plupart des quincailleries. blocs Dobey sont de petits blocs de béton avec cravate fil bult dans leur espace barres d`armature à une distance donnée au-dessus de la terre.

    5. Exécuter une longueur de deux barres d`armature de 1/2 pouce aussi sur le haut de la semelle, en gardant les barres d`armature 3 pouces de terre et l`air.

    6. Fixer 1/2 tiges pouces de barres d`armature verticalement tous les 16 pouces autour des semelles de 4 pouces à partir du bord extérieur.




    7. Attachez-les dans le haut et le bas de votre barre d`armature horizontale avec des fils de liaison. fil de cravate est une bobine de fil fait pour attacher les barres d`armature ensemble.

    8. Verser 2 pouces de sable dans la zone de la dalle de garage et un pare-vapeur 6 millièmes de pouce entre le sable. Bien que la barrière de vapeur ne soit pas obligatoire, il est fortement conseillé. Le pare-vapeur est une matière plastique qui maintient la dalle en béton d`aspirer l`humidité de la terre. Sans un pare-vapeur de votre dalle peut développer une substance chaux blanche qui traverse et décolorer votre dalle.

    9. Rake le sable plat et légèrement moistion le sable pour le rendre plus difficile qu`il reste si plat sous pression. Lorsque vous placez votre dalle de béton sur le sable mouillé, il ne suce pas l`humidité du béton, ce qui affaiblit le béton.

    10. Étalez votre grille de barres d`armature 1/2-inch sur le sable. Une grille de barres d`armature est des barres d`armature qui fonctionne dans deux directions différentes adjacentes les unes aux autres. Utilisez votre fil d`attache de barres d`armature et lier les deux armatures ensemble à toutes les intersections.

    11. Lay blocs Dobey 2 pouces sous la grille où les barres d`armature coupe. Ces blocs gardent l`armature hors du sol empêchant la corrosion. Attachez les intersections des barres d`armature avec du fil de cravate.

    12. Verser le béton dans les fondations et lui permettre de couler sur sur la dalle de fondation. Ce sera un monolithe d`écoulement, ce qui signifie qu`il est un seul et semelles pour- dalle fait en une seule coulée.

    13. Prendre les mesures du plan d`étage et de les transférer à la dalle de garage. Mettre en place une ligne de craie d`un coin à l`autre de tous les côtés. Le visage des blocs sera mis sur cette ligne.

    14. Etaler 1 pouce de mortier épais à partir d`un coin sur la dalle. Placez-le avec une truelle autour des tiges d`armature, mais ne couvrant pas complètement la zone pleine en dessous.

    15. Appuyez sur votre premier bloc de 16 pouces en place sur la tige en laissant un 3/8" mixte. Assurez-vous que la première couche de blocs est posée directement et de niveau. Placez tous les blocs de coin de la même façon.

    16. Mise en page des blocs de plomb, qui sont des blocs étendent à partir des blocs d`angle, quatre blocs longs.

    17. Truelle un bourrelet vertical de mortier sur le côté du bloc déjà en place et mettre un autre bloc contre elle. Le mortier crée le joint entre les blocs. Faites la même chose pour tous les blocs à la hausse.

    18. Placer les blocs les uns sur les autres en quinconce, et non pas directement au-dessus de l`autre. Cela crée un mur plus fort.

    19. Placez les blocs sur les tiges d`armature de renfort que vous venez à eux. Lorsque le bloc est trop élevé et que vous exécutez sur la longueur de la tige, une cravate dans de nouvelles barres d`armature aux tiges existantes avec un chevauchement de 10 pouces. Utiliser du fil d`attache robuste pour les relier.

    20. Pompe P-gravier de béton dans les sommets de tous les blocs. Ceci est appelé votre coulis. Vous avez besoin de pomper P-gravier dans les murs en blocs de quatre à six pieds. Ce béton va couler vers le bas et remplir tous les blocs avec du béton, donnant à vos murs de garage force supplémentaire. P-gravier est un gravier fin 1/8-inch à 1/4-pouce de diamètre, assez fine pour être pompé à travers un tuyau.

    21. Placez les boulons de fondation dans les sommets de vos blocs avant le séchage en béton. Un boulon de fondation est 5/8 pouces par 12 pouces et courbé vers le bas. Il est placé dans le béton de sorte que vous pouvez verrouiller votre première plaque de seuil à la paroi pour donner votre mur soulèvement force.

    Conseils & Avertissements

    • Coupez tous les excès de mortier avec le bord de la truelle. Tout mortier qui sèche sur le bloc peut être brossé avec une brosse à poils. L`excès de mortier peut être réutilisé, mais ne pas utiliser de mortier qui tombe sur le sol.
    • Coupez tous les excès de mortier avec le bord de la truelle. Tout mortier qui sèche sur le bloc peut être brossé avec une brosse à poils. L`excès de mortier peut être réutilisé, mais ne pas utiliser de mortier qui tombe sur le sol.

    AUTRES

    Installation de rebar фото

    Installation de rebar

    Rebar est utilisé pour renforcer des dalles et des structures en béton. L`armature permet au béton de plier et de…

    » » » » Comment construire un garage de bloc