Etendre une fondation en béton nécessite un mélange de force et de précision. Il est beaucoup plus compliqué que la fixation d`un couple de blocs Lego. Si l`extension est un ajout de la construction, il faudra un architecte. Une extension pour un porche ou la terrasse peut être géré par un propriétaire, avec un peu d`aide. Il faudra beaucoup de creuser et d`un malaxeur à béton loué ou la livraison par un camion de béton, en fonction de la taille de l`extension.
Choses que vous devez
- piquets en bois
- de la ficelle de Builder
- Marteau
- Pelle
- 2-en-6 pouces (ou plus larges) panneaux d`encadrement
- 1-en-2-pouces plaques intercalaires
- Gravier
- autoprotection à la main
- Barre de renfort
- Perceuse électrique
- bit long de maçonnerie
- Niveau
- Béton
- Truelle
Creusez vers le bas à la fin de la fondation existante pour déterminer la profondeur et la largeur de la semelle sous it- ils seront plus large que le mur de fondation. Creusez assez profond pour voir la profondeur d`une base de gravier sous la semelle. Mesurer et marquer la zone pour la nouvelle fondation avec des enjeux et de la ficelle de constructeur, à la largeur des semelles existantes. Creusez une tranchée de cette largeur et la profondeur, y compris la base de gravier, pour le nouveau mur de fondation.
Remplissez la tranchée de pied avec du gravier jusqu`à la profondeur de la semelle de fondation existante. Compact fermement avec un pilon à main. Remplir cette tranchée avec du béton, au sommet de la semelle existante et niveler avec une truelle. Situé en position verticale des barres d`armature dans le béton de 18 à 24 pouces de distance jusqu`à la hauteur du mur de fondation. Que ce pied fixé pour au moins une journée.
Construire des formes de base avec 2-en-6 pouces (ou plus larges) planches à la hauteur et la largeur de la fondation existante. La largeur des planches de coffrage dépendra de la hauteur de la Foundation- vous pouvez utiliser 2-en-8-inch ou multiple 2-en-6s. Fixer ces formes en place avec des piquets dans le sol à l`extérieur. Si l`écart entre la masse et la forme est large, vernis 1-en-2 pouces d`espacement planches de piquets à la cime des formes. Si vous utilisez plusieurs planches, clous supports 1-par-2 à l`extérieur de la forme. Les formulaires doivent être d`équerre et assez solide pour tenir le béton.
Percer tous les 6 pouces ou plus dans la fin de la fondation existante avec une maçonnerie bit de la taille de la barre de renfort. Percer aussi profond dans la fondation que vous pouvez. Fixer les barres d`armature dans les trous avec du mortier, étendant autour d`un pied dans la nouvelle zone de fondation.
Verser le béton dans les formes, couvrant à la fois verticale et reliant les barres d`armature à fond. Utilisez une planche à pousser le béton fermement dans les formes et contre l`ancienne fondation. Niveau haut même avec l`ancienne fondation et le lisser avec une truelle. Utilisez une longue planche et le niveau pour vous assurer que la partie supérieure de la fondation est de niveau tout le chemin. Laissez sécher le béton pendant un jour ou deux, puis retirez les formes et remblayer avec de la terre autour des nouveaux murs de fondation.