La fondation fournit le soutien nécessaire à un bâtiment. Sans le fondement approprié, les bâtiments se déplacent souvent et deviennent inégales, ou - dans les cas graves - effondrement. Le béton est l`un des matériaux couramment utilisés pour les fondations. La construction d`une fondation en béton nécessite un équipement spécialisé et les grands projets exigent souvent un équipage de plusieurs personnes. Do-it-yourself devraient évaluer leurs compétences, les outils et les sources de main-d`œuvre potentielle avant de tenter un tel projet.
Choses que vous devez
- Lumber, 2 pouces par 10 pouces
- Lumber, 2 pouces par 4 pouces ou 2 pouces par 6 pouces
- des barres d`armature
- Contreplaqué, 3/4-inch
- Fil de construction
- vibrateur de béton
- Des boulons d`ancrage
Former les semelles. formes de bois constituent la forme au béton coulé. Les formulaires pour les semelles sont généralement 2 par 10 planches, selon le site Tales Rafter. Créer un cadre pour les semelles de deux planches parallèles deux pieds de distance. enjeux d`entraînement dans le sol à l`extérieur de la forme pour le maintenir en place. Niveau des formulaires en utilisant le niveau d`un charpentier et clouer les formes aux enjeux.
Placez les tiges de renfort dans les formes. tiges de renfort, parfois appelées barres d`armature, fournissent renforcer l`action dans le concret. Placez les tiges horizontalement sur toute la base de pliage pour former des coins. Placez deux tiges barres d`armature parallèles les unes aux autres tout au long de la semelle entière.
Créer un standee. Un standee est une boucle de barres d`armature qui se prolonge au-dessus de la semelle pour servir de liaison entre le pied et la fondation. La base de la boucle de standee est à égalité avec fil à la barre d`armature horizontale dans le pied. Faire la hauteur de standee environ la moitié de la hauteur du mur de fondation.
Versez les semelles de béton. Exécutez le ciment dans les formes et nivelez avec une planche droite courir le long des sommets des panneaux de coffrage. Truelle les formes à une finition rugueuse. Laisser le ciment sécher et enlever les formes.
Construire les formulaires pour la fondation. La fondation étend vers le haut à partir de la semelle au niveau de laquelle la construction du reste du bâtiment augmente. Habituellement, les formes sont faites de 3/4-inch avec des renforts de bois d`œuvre. Placez les formes sur le dessus de la semelle, 12 pouces de distance, et de les tenir en place avec des accolades et des enjeux.
Ajouter des barres d`armature aux formes. morceaux de fil d`armature ensemble pour créer un réseau avec l`appui dans les deux directions horizontale et verticale. Espace de l`armature d`environ 1 pied en dehors. Envelopper les jonctions de la barre d`armature avec fil flexible lumière. Tordez le fil avec des pinces. Suspendez ces assemblées à partir des sommets des formes.
Versez le béton dans la forme. Comme le béton est ajouté, utiliser un vibrateur de ciment pour travailler le ciment au fond de la forme sans bulles d`air. Une fondation est généralement versé comme une dalle continue sans coutures. Le travail exige plusieurs personnes pour faire fonctionner l`équipement et du ciment coulée vibrateur.
Utilisez une planche droite pour niveler le béton au-dessus des formes. Ajouter des boulons d`ancrage --- boulons en forme de L utilisés pour relier le bâtiment à la fondation --- au ciment au sommet de la fondation nivelée.
Laisser le ciment sécher et enlever les formes.