Comment construire une fondation grange

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire une base de grange est similaire à la construction d`une fondation pour une maison. Vous devez configurer vos formulaires et les barres d`armature, et de les attacher tous ensemble, puis versez votre dalle de béton. La différence est, avec une grange, vous êtes susceptible d`être soutenir un bâtiment qui est plus lourd et plus grand, et ne pas avoir un sous-sol. Cela signifie que vous ne devez pas faire autant d`excavation lourd, mais vous voudrez peut-être creuser votre fondation assez profonde. Dans certains cas, une dalle et le pôle fondation en béton simple, va être assez bon.

    Choses que vous devez

    • 2-en-6 planches pour les formes
    • Rebar
    • Cravates et ancres
    • fouilleur
    • Béton

    Instructions

    1. Creuser votre fondation à l`aide d`une houe arrière ou bouteur de taureau. Creuser suffisamment profond pour fournir une base solide pour les lits en béton. Vous ne voulez pas la terre glissent ou se déplacent sous votre béton.

    2. Alignez vos formulaires pour l`extérieur de la première fondation. Préparez vos 2-en-6 planches de coffrage à solide carte postale coulé dans la terre pour la stabilité.




    3. Installez votre barre d`armature (barres d`acier) à l`intérieur des formes pour construire la cage pour la fondation. Installer la barre d`armature à environ 18 pouces de distance dans les deux lignes horizontales et verticales, formant un maillage très large le long de l`intérieur de la forme de base.

    4. Installez l`autre côté de la forme concrète, en utilisant 2-en-6 une fois de plus. Ces panneaux doivent être installés à la même hauteur que les premières formes et nivelées pour être parfaitement droite.

    5. Installer des liens (tiges métalliques) tout le long de la fondation entre le côté deux forme pour les maintenir ensemble. Utilisez les liens pour niveler davantage la fondation et assurer qu`elle est droite et les deux côtés parfaitement parallèles.

    6. Accrochez vos boulons d`ancrage et hold-bas à la bonne hauteur pour votre structure de grange avant de verser. Dans de nombreux Etats "réglage humide" vos boulons d`ancrage (les mettre dans le béton humide après la coulée) est plus autorisé.

    7. Versez le béton dans les fondations. Verser uniformément mais rapidement pour assurer un bon casting et même sec.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez un oeil sur la forme que votre écoulement progresse, et être préparé avec des liens supplémentaires, ce qui renforce les poutres et les poteaux, ainsi que plusieurs panneaux de coffrage déjà coupés de longueur, juste au cas où.
    • Ne pas verser directement sur le sable ou la saleté, la ligne du lit de gravier ou de roches et de gravier lorsque cela est nécessaire. Demandez à un inspecteur du sol vérifier votre sol avant de verser.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire une fondation grange