Semelles fournissent une base stable pour un hangar. Semelles distribuer le poids de la foule uniformément, l`empêcher de sombrer dans le sol et l`empêcher de se déplacer pendant les cycles saisonniers dégel et regel. La profondeur requise d`un pied dépend des lignes de gel du gel de varier d`une région à région. Vérifiez où votre ligne de gel est avant de créer des semelles pour un hangar. Contactez un constructeur dans votre région pour vérifier la ligne de gel si vous n`êtes pas sûr.
Choses que vous devez
- Corde
- enjeux
- Marteau
- Mètre à ruban
- Niveau
- équerre
- Pelle
- gravier compactable
- impacteur à la main
- Formes
- Huile végétale
- Béton
- 2-en-4 bord
Disposez l`emplacement du hangar avec une corde, puis utiliser des piquets, un marteau et de la ficelle pour décrire les semelles pour le hangar. Semelles devraient être tous les 4 pieds autour de la base du shed- le nombre exact des semelles varie en fonction de la taille de la foule.
Mesurer pour vous assurer que les contours jalonnés pour les semelles de hangar sont carrées (même) avec un carré de niveau et d`encadrement. Placer le niveau sur les bords droits et l`équerre sur les coins. Ajuster si nécessaire jusqu`à la place.
Retirer environ 6 pouces de gazon de la zone de tous les côtés, puis creuser la tranchée pour chaque pied d`environ 12 pouces avec une pelle.
Disposez une couche de 6 pouces de gravier compactable Embase dans la tranchée et tassez avec un tassement de la main. Assurez-vous de tasser l`embase à fond.
La place des formes sur le contour de la semelle, en alignant les formes avec une chaîne. enjeux d`entraînement le long de l`extérieur des formes pour les ancrer en position. Ajustez les formes jusqu`à ce niveau.
Enrober les bords intérieurs des formes avec de l`huile végétale.
béton Mélanger selon les instructions du fabricant. Mélanger le béton avec une pelle jusqu`à ce que toutes les poches d`air sont éliminées.
Versez le béton dans les charges même dans les formes. Coulage du béton jusqu`à ce qu`il atteigne les sommets des formes. Ne pas verser le béton trop près des bords des formes.
Chape le béton dans les semelles avec une planche de 2-en-4. Faites glisser la carte dans la partie supérieure des formes. Ajouter le béton à toutes les zones basses que vous allez. Continuez jusqu`à ce que la surface du béton est encore.
Couvrir les semelles avec du plastique une fois que le béton est dur au toucher, et le laisser sécher pendant deux à trois jours. Retirez les formes, et remblayer autour des bords avec du gravier compactable jusqu`à ce que la zone soit au niveau de la semelle de surface.
Laissez les semelles guérir pendant une semaine afin de maximiser la force.