Types de dalles de fondation

<

Contenu

article data-type="article">
Verser les dalles de fondation nécessite un équipement grand mélange.

La fondation est la base d`une structure et transfère les charges du toit au sol. dalles de béton monolithiques, dalles qui sont coulés en place, sont les fondements populaires en raison de leur force et leur longévité. Les architectes et les ingénieurs ont développé des méthodes de construction de dalles de fondation donc il y a des types de dalles adaptées à chaque projet.

En forme de T




  • La dalle de fondation en forme de T dispose d`un casting en place poutre de fondation, ou un mur, qui se prolonge sous la surface de la terre pour rencontrer un pied enterré. Parce que la semelle est plus large que la poutre de fondation, une section transversale de ce type de brame a l`apparence d`un T renversé Le faisceau court le long du périmètre de la structure et l`espace intérieur est rempli avec de la terre. Puis, une dalle est coulée à travers l`intérieur au niveau de la surface. Parce que le mur de fondation se prolonge sous la ligne de gel, ce type de dalle est adapté pour les climats de gel.

Slab-On-Grade

  • fondations Slab sur sol sont monolithiques, dalles en béton armé coulé épais autour de leurs périmètres. L`épaisseur supplémentaire sur les bords agit comme pied. La dalle est renforcée par des barres d`armature et de treillis métallique et repose sur une mince couche de matériau de percolation, comme le gravier généralement. fondations Slab sur sol ne se prolongent pas sous la ligne de gel de la terre, ce qui les rend généralement impropres à la congélation climatique. Le cycle gel / dégel se dilate et se contracte la terre sous la dalle de béton, ce qui provoque parfois de se soulever et de crack. Les constructeurs peuvent ajouter sous le niveau d`isolation et de drainage des fossés pour rendre la dalle plus résistant aux poussées dues au gel.

Flottant

  • Une dalle flottante est constituée de poutres en béton coulé sur place, ou semelles, qui reste au sommet d`une couche profonde de matière percolation comme le gravier. Parce que les couches de matériau de drainage s`étendent profondément sous le béton, la dalle flottante est pas soumis à la déchaussement causé par les cycles de gel / dégel. Les «faisceaux» sont généralement moins d`un pied d`épaisseur et peut être jusqu`à deux pieds de large. fondations dalle flottante sont une alternative aux dalles en forme de T dans les zones où une vaste excavation est trop coûteux ou impossible, comme rugueux, terrain rocheux. Selon "Rob Roy Earthwood Maison" dans "Terre-Mère Nouvelles" magazine, dalles flottantes étaient fondations préférées de l`architecte Frank Lloyd Wright.

AUTRES

Types de semelles en béton фото

Types de semelles en béton

semelles de béton sont nécessaires pour supporter les lourdes charges imposées par des murs. Ces semelles varient en…

Béton vs patios flagstone фото

Béton vs patios flagstone

Béton et lauzes patios diffèrent non seulement en apparence, mais aussi dans le coût, la procédure d`installation…

» » » » Types de dalles de fondation