Utilisations de briques d`incendie

<

Contenu

article data-type="article">
Feu Brique Utilise

Briques réfractaires sont fabriqués à partir d`argile réfractaire, qui est une argile de boue typique, qui a une haute teneur en alumine. argile Le feu a un point de fusion très élevé et est donc utilisé dans de nombreuses applications à haute température. argile Le feu est normalement la lumière et de couleur blanchâtre, et le sont aussi des briques réfractaires.

Kilns

  • fours à poterie nécessitent des températures très élevées pour vitrifier correctement l`argile et le rendre non-poreux. Briques réfractaires sont couramment utilisées soit comme la structure du four entier, ou pour la couche interne du four, où la plupart de la chaleur est présente. Une teneur plus élevée de briques d`alumine (environ 40 pour cent) sont nécessaires pour la surface intérieure des fours qui doivent tirer raku et grès, qui atteint des températures de 1800 à 2200 degrés Fahrenheit, respectivement. briques réfractaires souples sont souvent utilisés pour bloquer les portes du four pendant la cuisson, car ils sont moins durables pour la construction permanente, et assurer une isolation facilement enlevé pour la porte du four.

Cheminées




  • Cheminées emploient souvent des briques réfractaires dans la zone de feu intérieur pour isoler contre les dommages de la chaleur sur les murs environnants, et de garder le manteau et externe endroit relativement refroidisseur d`incendie. Pour les foyers, briques réfractaires avec la teneur en alumine d`environ 18 à 20 pour cent sont suffisantes.

Wood Fired Fours

  • fours au feu de bois, tels que les fours à pizza traditionnelles, utilisent couramment des briques réfractaires dans la construction intérieure autour de la chambre du four. Briques réfractaires sont utilisées dans le plancher de la cuisine, ainsi que le dôme ou le toit des fours à pizza, et sont capables de résister à la cyclage thermique (chauffage rapide et de refroidissement) qui au bois fours expérience. Utilisation de briques réfractaires dans les fours à bois rend le four durer beaucoup plus longtemps, et ils peuvent facilement résister à la moyenne de 900 degrés Fahrenheit que ces fours atteignent.

Liners / isolateurs

  • Briques réfractaires sont largement utilisés comme isolants et liners toutes sortes d`appareils de chauffage au feu de bois, des petits fours et des fours, même de taille industrielle. des briques réfractaires, comme des briques réfractaires sont parfois appelés, sont utilisés dans les hauts fourneaux, car ils ont une faible conductivité thermique et isoler la chaleur du four, en fournissant le double avantage de rendre le four plus chaud et plus efficace, ainsi que la protection de l`extérieur du la fournaise de l`excès de chaleur.

AUTRES

Fours d`or homemade фото

Fours d`or homemade

Or fond à environ 1800 F, en fonction du poids carats. Le four pour faire fondre l`or est très simple mais doit être…

Barbecues au charbon homemade фото

Barbecues au charbon homemade

Il existe de nombreuses façons de faire de barbecues au charbon maison. Les éléments de base nécessaires sont des…

Alternatives à firebrick фото

Alternatives à firebrick

Briques réfractaires sont les briques de protection utilisés dans la plupart des foyers pour résister à la chaleur…

Substituts de briques au feu фото

Substituts de briques au feu

Briques réfractaires sont des briques céramiques denses fabriquées spécialement pour les fours de la ligne et les…