Un poêle à bois convertisseur catalytique brûle des gaz supplémentaires contenues dans la fumée d`un feu de bois, libérant plus propre échappement du poêle dans l`atmosphère. L`échappement plus propre contient moins de toxines et des quantités minimales de cendres volantes ou de la suie. Les cendres volantes décolore la zone autour de la cheminée. Excessifs manteaux de cendres volantes des objets dans la zone de la cheminée, y compris les véhicules et les meubles de jardin. L`Agence américaine de la protection de l`environnement exige des convertisseurs catalytiques dans certaines zones géographiques.
Choses que vous devez
- Des bâches en plastique
- soufflet de cheminée
Lay bâches en plastique sur le sol entourant le poêle à bois Vermont Castings.
Enlever les briques réfractaires du fond de la poêle à bois. Tirez les clips en acier hors des briques réfractaires. Faites glisser les briques réfractaires du poêle à bois. Retirer les cales sur les côtés de la brique réfractaire inférieure. Déplacez le firebrick inférieure loin de la chambre de combustion catalytique.
Soulevez le panneau d`accès catalytique de la partie supérieure de la chambre de combustion catalytique. Retirer l`élément catalytique de la chambre de combustion.
Regardez les ouvertures en nid d`abeilles de l`élément catalytique. Si l`élément ne contient pas de cendres volantes, remplacer l`élément catalytique dans la chambre de combustion catalytique et réinstaller les briques dans le poêle à bois.
Déplacer un élément catalytique bouché à l`extérieur dans une zone éloignée de véhicules et les surfaces en béton.
Souffler les alvéoles de l`élément catalytique. Placez la pointe d`une cheminée à soufflet 6 pouces de la face de l`élément catalytique. Poussez lentement les poignées du soufflet ensemble pour envoyer un léger courant d`air dans les alvéoles, enlever les cendres volantes.
Placer l`élément catalyseur nettoyé dans la chambre de combustion catalytique. Remontez le poêle à bois après avoir terminé le processus de nettoyage.