Faire votre propre four en brique en plein air peut être un processus complexe, surtout si vous visez une ruche de style pizza italienne four. Toutefois, si l`esthétique est moins important pour vous que de délicieuses friandises rôti au feu d`un four au feu de bois, la construction d`un four en brique extérieure fonctionnelle peut être un processus simple. En utilisant une conception démontable réduit le temps de la construction dans la moitié, mais produit des résultats similaires.
Choses que vous devez
- Niveau
- Bêche
- doublure fumée carrée
- Briques
- Pavés
- briques réfractaires
Approximativement niveler une surface de sol autour de deux briques largeur plus grande que la taille de la chemise de combustion. Sélectionnez une doublure de fumée qui est assez grand pour accueillir une rangée de briques sur le fond et sur les côtés et ont encore assez de place pour le feu et la cuisson des articles. Entre 30 à 40 pouces de long, de 15 à 20 pouces de large et de 10 à 15 pouces de haut est approprié.
Couvrir la zone stabilisée avec une rangée de briques, décalant les joints de briques. Poser une deuxième rangée de briques sur le dessus, puis un troisième et un quatrième, puis un cours de pavés et de finition avec un cours de briques sur le dessus.
Centrez le conduit de fumée au-dessus de la brique et finisseur base. Lay briques sur le plancher de la chemise de combustion et la ligne du dos et les côtés. Empilez plus briques autour de l`extérieur de la chemise de combustion et sur le dessus, laissant la bouche de la cheminée chemise ouverte.
Empilez une rangée de briques régulières autour de la couche isolante firebrick pour compléter le four démontable. Une fois que vous LITE le feu dans le four, empiler quelques briques sur la doublure bouche conduit à conserver la chaleur. Le doublage de la cheminée va durer entre six et huit tirs avant d`avoir besoin de le remplacer.