Construction d`une cheminée en brique en plein air sur votre propriété fournit votre famille avec un endroit chaud et attrayant pour recueillir des soirées fraîches d`été. Construction d`un foyer extérieur est un peu comme la construction d`un intérieur, sauf qu`un amortisseur est pas nécessaire. Pour construire un foyer extérieur sur votre propriété, il vous suffit de construire une fosse pour le feu et une cheminée et insert pour diriger la fumée vers le haut. Avant de commencer, demandez à votre département local de bâtiment pour connaître les règlements régissant les foyers extérieurs et si vous avez besoin d`un permis. Cela permettra d`assurer que vous choisissez l`endroit approprié pour votre foyer extérieur.
Choses que vous devez
- Bêche
- Niveau
- Manuel d`autoprotection du sol
- briques résistant au feu
- Résistant au feu de mortier prêt à l`emploi
- Truelle
- outil Dégauchisseuse
- Chimney liner
Choisissez un site sur votre propriété pour votre foyer extérieur, en utilisant les informations que vous avez obtenu auprès des autorités locales de construction. Assurez-vous qu`il est la bonne distance loin de votre maison, des câbles aériens et des tuyaux et des câbles souterrains.
Creuser le site avec une bêche à la largeur et la forme choisie de la cheminée. Creuser une profondeur totale de 1 pied, ce qui fournira une base solide pour la cheminée.
Vérifiez le fond du site excavé avec un niveau. Retirer plus de terre que nécessaire pour créer une surface plane.
Compacter le sol à l`intérieur de la zone excavée avec un sabotage manuel du sol. Marteler la fin large du sabotage à plusieurs reprises contre le sol pour rendre l`entreprise du sol et serré.
Commencer à construire les murs de la cheminée le long des bords intérieurs du site d`excavation. Poser la première rangée de briques en place autour de l`intérieur du trou. Définir la fin de chaque brique à la fin, avec peu ou pas d`espace entre les briques.
Mélanger un lot de haute température prêt-mélange de mortier avec de l`eau, en suivant les instructions du paquet. Un mortier résistant au feu empêche la fissuration et la rupture lorsque vous construisez des feux dans la cheminée.
Scoop mortier à partir du lot avec une truelle. Etalez sur les dessus et les côtés de chaque brique que vous placez dans la deuxième rangée. Décaler les briques que vous les posez sur le premier cours, pour créer joints décalés qui fournissent des murs plus solides pour la cheminée.
Installer des lignes supplémentaires de briques de la même manière. Construire les murs moins 1 pied au-dessus du niveau du sol avant de créer une ouverture dans la cheminée pour insérer du bois de chauffage.
Laissez un espace d`au moins 2 pieds de large sur un côté de la cheminée que vous construisez les murs jusqu`à plus grand, jusqu`à ce que vous construisez l`ouverture à une hauteur d`au moins 2 pieds. Cap l`ouverture du foyer avec une brique résistant au feu plus. Continuer à poser des rangées de briques, construire les murs du foyer jusqu`à ce que vous êtes prêt à commencer la construction de la section de cheminée.
Placez le tuyau de cheminée insert sur l`ouverture du foyer. Maintenez l`insert en place pendant que vous appliquez le mortier sur tous les côtés avec la truelle, pour empêcher l`insert de tomber hors de l`endroit.
Lay cours de briques au-dessus des lignes précédentes, allant autour de l`insert de cheminée. Cela aide à maintenir l`insert en place tout en le couvrant de la vue. Continuer à poser des cours de briques jusqu`à ce que vous couvrez l`insert complètement.
Verser le gravier dans le fond de la cheminée, à travers l`ouverture, jusqu`à ce que la couche de gravier est de 6 pouces au-dessous de l`ouverture. Le gravier fournit un drainage et une surface plus élevée pour la construction d`incendies.
Laisser le mortier sécher pendant au moins une semaine avant d`utiliser le foyer extérieur.