Types de briques réfractaires

<

Contenu

article data-type="article">
Briques réfractaires isolent et conduisent la chaleur.

lignes de Firebrick les Intérieurs des cheminées, des foyers et des fours à briques. Il est fabriqué à partir de matériaux spécifiques faites pour garder la chaleur à l`intérieur du conteneur, il lignes alors que l`extérieur du récipient reste relativement frais. Cela empêche les incendies spontanés et les murs calcinés et les planchers. De nombreux types de briques existent, chacun avec ses propres avantages et inconvénients. Si la construction d`un foyer, cheminée, four à brique ou autre isolation thermique de la structure nécessitant, assurez-vous de types de briques de recherche avant de commencer la construction.

Medium Duty

  • Forno Bravo recommande ce type de briques réfractaires pour les fours à briques, soit intérieur ou extérieur, tant pour l`arc et les planchers. Faite d`environ 35 pour cent d`alumine et 50 pour cent de silice, ces briques se réchauffent rapidement et peuvent isoler des températures allant jusqu`à 900 degrés Fahrenheit. L`alumine présente des qualités de réflexion tandis que la silice constitue un excellent isolant. Combiné avec les composants de briques en pierre, brique devoir moyen manipule beaucoup d`abus, veiller à ce que votre four en briques va durer des années.
    briques réfractaires de bonne qualité doivent avoir des bords parfaitement droites et monter les uns contre les autres, sans lacunes ou des fosses entre eux. Ces briques dans de nombreuses formes et tailles afin que votre four peut être aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. Les bonnes briques coûtent environ deux dollars américains un morceau.

Haute Duty




  • Ces briques contiennent plus de 50 pour cent d`alumine, beaucoup plus que leurs cousins ​​de poids moyen. Ils détiennent la chaleur pour un temps très long et peut résister à des températures supérieures à 1500 degrés Fahrenheit. Ces briques ne sont pas recommandés pour les cheminées ou brique ovens- ils deviennent beaucoup trop chaud pour faire cuire les aliments correctement et présenter un risque de plomb dans les foyers. Forno Bravo recommande cette brique de service élevé pour fours et des incinérateurs seulement. Ils sont aussi très coûteux, ce qui coûte jusqu`à deux fois plus par brique que des pièces de poids moyen.

Brique d`argile

  • Les producteurs de Firebrick font briques d`argile dans les fours, la cuire à des températures suffisamment élevées pour le rendre lisse et dur. Bien que les briques réfractaires d`argile sont robustes, ils ne peuvent pas résister à des températures très élevées et sont recommandés pour la décoration à l`extérieur des cheminées et les cheminées pour les fours à briques où il y a moins de chaleur.
    briques d`argile doivent également être remplacés tous si souvent. Le chauffage et le refroidissement constant de leur placement les amène à se fissurer et de la puce. Heureusement, des briques d`argile coûtent un peu plus d`environ 50 cents américains par pièce et viennent dans plusieurs formes et variétés décoratives parce argile si malléable.

Isolation brique

  • Selon Forno Bravo, la brique isolante est pas recommandé pour les structures utilisées pour chauffer ou cuire les choses. Cette brique est destinée à arrêter la chaleur des structures existantes et détient peu de chaleur lui-même. Isolation brique fait ainsi des cheminées à l`intérieur, est léger et plutôt bon marché.

AUTRES

Alternatives à firebrick фото

Alternatives à firebrick

Briques réfractaires sont les briques de protection utilisés dans la plupart des foyers pour résister à la chaleur…

Substituts de briques au feu фото

Substituts de briques au feu

Briques réfractaires sont des briques céramiques denses fabriquées spécialement pour les fours de la ligne et les…