R-valeur pour la brique vs. Bois

<

Contenu

article data-type="article">
brique de visage est plus résistant aux intempéries que la brique commune, mais isole mal.

La brique et le bois sont les deux éléments structurels très communs dans les bâtiments, mais offrent relativement peu de pouvoir isolant. Ces matériaux peuvent fournir une isolation significative si elle est utilisée en grande quantité, produisant une paroi très épaisse. Cependant, la plupart des structures d`augmenter leur capacité d`isolation en utilisant la fibre de verre, de cellulose ou d`autres matériaux plus isolants. Leurs valeurs R, qui mesurent la capacité de ces matériaux pour garder la chaleur à l`intérieur ou à l`extérieur d`une maison, varient en fonction du type de brique ou de bois et de la façon dont il est utilisé.

Brique

  • La valeur isolante de briques varie considérablement selon le type de brique. Quatre pouces brique commune a une valeur R d`environ 0,8 ou 0,2 par pouce. Quatre pouces briques de parement est beaucoup plus dense et a une valeur R d`environ 0,44 par brique, ou un peu plus de 0,1 par pouce. Dans les anciens maisons en briques, où la brique apporte un soutien structurel, le mur est généralement constitué de deux épaisseurs de briques avec un espace d`air entre eux. Ceci permet d`obtenir un plus grand soutien et un peu augmente la capacité isolante de la brique, aussi longtemps que les murs sont bien scellés. Les propriétaires peuvent pulvériser l`isolation dans l`espace entre ces briques pour réduire la perte de chaleur.

brique Bardage




  • La plupart des maisons en briques construites après le milieu du 20e siècle, ne comprennent pas la brique comme un élément structurel. Au lieu de cela, ces maisons sont faites avec parement de brique, une seule couche de brique fixée sur une structure de support en bois ou en acier. Ces briques peuvent être pleine épaisseur, ou ils peuvent être un placage de brique beaucoup plus mince.

    Les deux types fournissent une puissance inférieure isolante que la brique de construction, en raison de leur épaisseur réduite. Les constructeurs laissent un espace relativement petit derrière le parement de brique - environ 3/4 de pouce, selon le site demander au constructeur. Cet espace peut être isolé à l`aide d`un matériau de pulvérisation en, ce qui fournit une puissance légèrement plus isolante que la brique gaine seule.

Bois

  • Selon le Département américain de l`énergie, la plupart des résineux, y compris le pin, le cèdre et le séquoia, ont une valeur R d`environ 1,41 par pouce d`épaisseur. La plupart des bois durs ont une valeur R d`environ 0,71 par pouce, en raison de leur plus grande densité. Cela donne un mur de rondins de 6 pouces d`épaisseur une valeur R d`un peu plus de 8 - ne suffisent pas à satisfaire la plupart des codes du bâtiment sans isolation supplémentaire. Ajout de portes et fenêtres peut diminuer cette valeur plus loin.

masse thermique

  • La valeur R ne sont pas la seule mesure qui affecte le transfert de chaleur. De grandes masses de bois ou de brique ont tendance à avoir une certaine masse thermique et peuvent stocker de la chaleur, en augmentant leur pouvoir d`isolation efficace. Par exemple, le DoE dit que la masse thermique du bois augmente sa valeur R effective d`environ 0,1 par pouce d`épaisseur. Brique, étant plus lourd, a une plus grande capacité de stockage que le bois. La masse thermique fonctionne le mieux dans doux, les climats ensoleillés avec une différence significative entre les températures diurnes et nocturnes.

AUTRES