Les exigences de ventilation pour poêle à bois

<article data-type="article">
En ce qui concerne la sécurité, les exigences de ventilation doivent être respectées.

Si vous allez installer un poêle poêle à bois, vous devez le faire d`une manière correcte. Vous devez prendre toutes les exigences de ventilation en compte, et vous assurer de l`installer correctement. Si vous avez déjà un poêle poêle à bois installé, veiller à ce que les exigences de ventilation du poêle poêle à bois sont remplies.

Exigences préliminaires

  • Avant de commencer l`installation de votre poêle à bois, vous devez consulter votre compagnie d`assurance. Vous aurez besoin de respecter leurs règles et de lignes directrices sinon il pourrait entraîner la perte de la couverture. Plusieurs compagnies d`assurance ne seront pas vous fournir une couverture si le poêle à bois est pas installé correctement. Pour cette raison, vous devez embaucher un professionnel pour vous aider.

Exigences de sécurité




  • Assurez-vous que le foyer est situé dans une zone non-combustible. Il est impératif que le plancher et les murs autour du poêle et de ventilation sont ignifuges. Si le sol est incombustible, vous devez créer un foyer. Ce foyer doit être de 16 pouces à l`avant du poêle et de 10 pouces sur les deux côtés.

Exigences de Stovepipe

  • Le cloisonnée qui sera utilisé pour ventiler la fumée doit se conformer aux exigences spécifiques. Vous devez acquérir une cloisonnée en acier à double paroi. Il est également conseillé d`obtenir un cloisonnée triple paroi. Lors de l`installation du tuyau de poêle, il doit être un minimum de 9 pouces du mur anti-feu. Le cloisonnée doit être entre 2 à 8 pouces de diameter- suivent les fabricants requis diamètre cloisonnée. Vous ne devriez jamais avoir l`cloisonnées se déplaçant horizontalement. Le cloisonnée connexion à la cheminée doit être inférieure à 10 pieds de longueur.

Exigences Flue-tuyaux

  • Vous devez veiller à ce que le conduit de fumée tuyau étend 3 pieds au-dessus du toit de votre maison. Le conduit-pipe est la dernière partie du système de ventilation où la fumée est libéré. emplacements urbains exigeront la cheminée-pipe pour être au moins 2 pieds au-dessus des autres toits des bâtiments dans un rayon de 10 pieds.

Connexion requise

  • Lors du raccordement des tuyaux à votre poêle, vous devez utiliser un minimum de trois vis et les tuyaux devez verrouiller hermétiquement. Il devrait y avoir peu ou pas d`air se faufiler dans les tuyaux de la maison. Il est requis par la National Fire Protection Association que l`air dans votre maison est complètement séparé de l`air de ventilation. Ceci est mieux fait avec fermeture étanche et l`installation d`un système direct de ventilation.

Exigences supplémentaires

  • Le poêle à bois ou d`un système de ventilation ne peuvent pas être installés dans une chambre à coucher où l`on dort. L`entrée d`air de combustion est utilisée pour fournir le fourneau avec de l`air provenant de l`extérieur, et elle doit être au-dessus du niveau de la neige. Le poêle doit être de 36 pieds de l`autre côté du mur, à moins qu`elle ne soit protégée. Si tel est le cas, vous pouvez le garder 12 pieds de distance.

AUTRES

Pellet conseils poêle фото

Pellet conseils poêle

Les poêles à granules fournissent une source peu coûteuse de chauffage d`appoint pour une chambre. Ils sont faciles…

» » » » Les exigences de ventilation pour poêle à bois