Comment bien au-dessus du pic de toit pour un tuyau de poêle?

<article data-type="article">
Gardez tuyaux de poêle loin du mur pour réduire les risques d`incendie.

Les poêles à bois offrent une alternative fiable, souvent peu coûteux à gaz, de pétrole ou de la chaleur électrique. Beaucoup de gens dans les zones de neige sujettes utilisent ces poêles comme une forme de chaleur de sauvegarde. Les poêles à bois fonctionnent aussi bien dans les zones où le service pour les méthodes de chauffage conventionnels est difficile d`accès. Toutefois, ils peuvent présenter un risque d`incendie. Assurez-vous que vous installez votre tuyau de poêle et cheminée correctement pour réduire le risque d`incendie.

Chimney Versus Stovepipe

  • Ne jamais passer tuyau de poêle à travers un mur, un plafond ou un toit. Seulement bien isolé poêle cheminée est considéré comme sûr pour ces fins. Tuyau de poêle ne fonctionne que pour la partie intérieure du système d`échappement du bois de poêle. Double ou triple paroi cheminées, appelées cheminée haute température, est l`option la plus populaire pour les nouvelles installations, selon Hearth.com. Le pouvoir isolant supplémentaire de ces cheminées permet de garder la chaleur de fuir la maison et réduit le risque d`incendie plus d`une cheminée de température inférieure. Evitez de prolonger la hauteur de la cheminée avec cloisonnée, même bien au-dessus du toit, car cela peut encourager la formation de créosote et augmenter le risque de feux de cheminée.

la taille




  • cheminées Taller fonctionnent mieux. Ils transportent fumer plus loin de la maison que les cheminées courtes, et réduire le risque d`un atterrissage d`allumage sur la surface du toit. Les codes du bâtiment exigent des cheminées d`être au moins 2 pieds plus haut que tout objet à l`intérieur de 10 pieds, tels que la surface de toit ou une lucarne, ou 3 pieds plus hauts que le sommet du toit. Dans certains cas, cette hauteur peut ne pas être suffisante pour permettre à la cheminée pour aspirer l`air correctement. Dans les maisons entourées d`arbres ou des collines, ou à proximité de grandes étendues d`eau, augmenter la hauteur de la cheminée pour améliorer l`efficacité du poêle.

Installations Maçonnerie Cheminée

  • Certaines installations de poêles à bois plus vieux utilisent une cheminée de maçonnerie existante pour abriter le tuyau. Cette technique réduit le risque d`incendie, et peut assurer la cheminée monte assez loin au-dessus du faîte du toit pour éviter les problèmes. Cependant, il est plus considéré comme sûr ou efficace. Les poêles à bois reliées à des cheminées de maçonnerie existantes ont tendance à rédiger mal et construire de grandes quantités de créosote, ce qui crée un risque d`incendie. installations de cheminée de maçonnerie modernes exigent des kits d`installation spéciales bordées de tuyaux en acier inoxydable et scellés contre les courants d`air pour fonctionner correctement.

Placement des tuyaux

  • Le tuyau de raccordement du poêle à la cheminée peut grandement influer sur la façon dont les brûlures de la cuisinière et de la façon dont fonctionne la cheminée. L`Université Michigan State Extension recommande de garder les tuyaux de raccordement aussi courts que possible. Aucun tuyau de raccordement doit être supérieure à 75 pour cent de la hauteur de la cheminée au-dessus de l`entrée de fumée ou de 10 pieds. Utilisez aussi peu de coudes que possible, puisque chacun augmente le risque de suie collecte dans le tuyau et diminue l`efficacité de la cheminée.

AUTRES

» » » » Comment bien au-dessus du pic de toit pour un tuyau de poêle?