Exigences de licence pour les entrepreneurs hvac

<

Contenu

article data-type="article">
entrepreneurs CVC fonctionnent avec les systèmes d`air.

entrepreneurs CVC installent et réparent les systèmes de chauffage, des climatiseurs et des systèmes de réfrigération. Ils travaillent soit pour les entreprises ou les propriétaires. Certains entrepreneurs de CVC sont spécialisés pour faire l`installation, l`entretien ou la réparation, bien que certains vont faire tout ce qui précède. Afin de devenir un entrepreneur de CVC, il faut recevoir sur le tas ou une formation postsecondaire, y compris les licences. Les exigences de licences varient d`un Etat, mais tous les candidats doivent passer un test afin de passer.

Exigences Ohio




  • Le Conseil d`examen de l`Ohio va accorder une licence aux entrepreneurs CVC en électricité, plomberie, réfrigération et hydronique. Afin de recevoir une licence, les candidats doivent réussir l`examen que le jury d`examen offre. Une fois qu`un candidat reçoit sa licence, il doit conserver sa licence en prenant unités de formation continue. Ils peuvent utiliser ces unités de formation continue pour renouveler leur permis chaque année. Les candidats doivent aussi fonctionner comme un entrepreneur HVAC licence dans l`état de l`Ohio.

Exigences Utah

  • Les candidats doivent avoir au moins quatre années d`expérience sous la supervision d`un entrepreneur HVAC licence. Ils peuvent recevoir cette expérience grâce à la formation postsecondaire, la formation sur le tas ou par le biais des programmes d`apprentissage. L`examen portera sur la fabrication et l`installation des systèmes de chauffage à air chaud, les systèmes d`air frais et des systèmes de ventilation complets. Il y a un dépôt de 110 $ non remboursable afin de passer l`examen. Utah n`a pas d`exigences de formation continue à l`époque, selon le site internet Entrepreneur de licence.

Texas Exigences

  • L`État du Texas offre des licences aux entrepreneurs CVC qui installent des systèmes d`aspersion d`incendie, les systèmes de plomberie et les systèmes électriques. Afin d`obtenir les licences, les candidats doivent présenter une demande au Texas Department of Licensing et le règlement. Il existe deux types de licences: les licences de catégorie A et de catégorie B. La licence de classe A permet aux entrepreneurs de CVC pour travailler sur l`équipement de CVC tandis que la Classe B permet aux entrepreneurs de CVC pour travailler sur les systèmes de refroidissement et de chauffage. Pour chacune de ces licences, les candidats doivent réussir l`examen. Afin d`appliquer pour les licences, les candidats doivent avoir trois ans d`expérience de travail dans les cinq ans qu`ils ont gagné leurs diplômes. Ceux qui ont une licence de CVC en Géorgie ou en Caroline du Sud peuvent recevoir une licence au Texas. Les frais d`inscription est de 50 $, la redevance est de 115 $, et les candidats doivent renouveler chaque année. Les frais de renouvellement est de 65 $.

AUTRES

» » » » Exigences de licence pour les entrepreneurs hvac