Comment devenir un installateur de hvac

En Janvier 2010, les installateurs CVC avec moins d`un an d`expérience gagné 15,59 $ l`heure, selon le degré Finders.

Selon le US Bureau of Labor Statistics, la demande de chauffage, de ventilation et de climatisation installateurs, également appelés techniciens de CVC, augmentera de 28 pour cent de 2008 à 2018. installateurs CVC à maintenir et à des systèmes de chauffage de réparation et de climatisation dans les bâtiments résidentiels et commerciaux, l`installation et ajuster les pièces pour assurer les systèmes fonctionnent efficacement. Formation et expérience dans le domaine sont nécessaires pour travailler comme un installateur de chauffage.

  • Remplissez un programme de CVC postsecondaire. Devenir un installateur de chauffage nécessite six mois à deux ans de formation postsecondaire d`une école de métiers, un collège junior ou une école technique. Les élèves apprennent à lire des plans, des théories de la conception des équipements et le contrôle de la température et les bases de l`installation.




  • Recevoir une formation formelle dans un apprentissage par le biais des syndicats tels que les entrepreneurs climatisation de l`Amérique ou de plomberie-chauffage-refroidissement Contractors Association. L`apprentissage prend généralement trois à cinq ans pour compléter et est une alternative à l`enseignement collégial. Les apprentis apprennent par la formation en cours d`emploi et l`enseignement en classe.

  • Obtenir une licence pour travailler comme un installateur de chauffage. les exigences d`homologation varient, mais tous les États qui ont besoin de licences exigent des installateurs de passer un examen et être bien informés sur les codes électriques et des sujets spécifiques à CVC.

  • Acquérir les qualifications et les compétences nécessaires pour devenir un installateur de chauffage. Ceux-ci incluent être en bonne condition physique et de démontrer des compétences en service à la clientèle.

Conseils & Avertissements

  • L`enseignement en classe en apprentissage comprend les pratiques de sécurité, ainsi que le fonctionnement et la conception des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Au cours de l`apprentissage, une personne travaille avec un installateur de chauffage sous licence et les aide avec des tâches mineures, y compris les fours de nettoyage, la vérification des circuits électriques et le transport de matériaux.

AUTRES

» » » » Comment devenir un installateur de hvac