Comment devenir un concessionnaire hvac

Chauffage, de ventilation et de climatisation nécessitent une installation professionnelle.

Devenir un chauffage ventilation et climatisation (CVC) concessionnaire peut être rentable, une fois que vous avez suivi la formation nécessaire et inscrit à titre de courtier avec un distributeur de CVC reconnu. Postuler pour un permis de courtier par l`entremise du ministère du Travail des Etats-Unis, d`ouvrir un magasin, et enregistrez votre entreprise avec le Better Business Bureau. Avant peu de temps, vous serez un revendeur certifié CVC.

  • Contactez un fabricant de CVC comme Carrier, Bryant, ou Whirlpool, et se renseigner sur la formation d`installation. Beaucoup de ces entreprises travaillent également en tant que distributeurs et des programmes de concessionnaires où ils vous instruire sur la bonne installation de leurs produits, et plus tard, si vous appliquez, vous contrat à titre de courtier pour leur entreprise.




  • Appliquer sur le United States Department of Labor pour une licence de revendeur. Remplissez tous les formulaires et informations de vérification, et de soumettre votre demande de permis de courtier. Une fois que vous êtes approuvé, vous pouvez également enregistrer votre entreprise avec le Better Business Bureau, car il va plus loin, vous valider à titre de courtier professionnel dans les yeux des clients potentiels et les distributeurs de CVC.

  • Établir votre magasin ou concessionnaire soit dans un emplacement physique ou en ligne. Un site Web peut être plus pratique, si vous ne prévoyez faire des ventes et aider à l`installation, une fois que les produits ont été livrés par un distributeur tiers. Certaines entreprises peuvent vous permettre simplement de gérer les ventes et l`installation, mais la plupart veulent que vous manipulez la livraison ainsi, ce qui vous obligera à avoir un emplacement de magasin physique assez grand pour abriter de nombreux chauffage et de climatisation. Gardez cela à l`esprit avant de vous aventurer à devenir un revendeur de CVC, car il peut exiger une grande quantité de capital de démarrage.

  • Appliquer à un distributeur de CVC pour devenir un revendeur avec leur entreprise. Il serait sans doute une bonne idée d`appliquer à la même entreprise à partir de laquelle vous avez reçu votre formation- d`installation si cela est impossible, choisissez le distributeur qui complimente plus votre modèle d`affaires, et se conformer à toutes leurs exigences d`application. La plupart des distributeurs exigent que vous avez un emplacement physique où vous pouvez stocker l`inventaire, comme la livraison de systèmes de climatisation à la demande peut être très rapide et coûteux. Prenez note de votre accord contractuel ou non, vous pouvez travailler librement en tant que filiale de la société de vente, juste assurer les ventes en ligne, ou si vous êtes seul responsable de la livraison et l`installation de tous les produits.

AUTRES

» » » » Comment devenir un concessionnaire hvac