Shimano Corp., fondée en 1921 et basée à Osaka, au Japon, est un leader mondial dans la fabrication et la distribution de matériel de vélo et la pêche sportive.
La société exploite un réseau mondial de concessionnaires. En raison de sa croissance constante, Shimano "toujours à la recherche de nouveaux concessionnaires," dit spécialiste du commerce James Peterson au Shimano Amérique du Nord. Peterson et trois homologues supervisent une équipe nationale des élus locaux qui, à leur tour, supervisent les revendeurs locaux.
Le processus de devenir un marchand Shimano est assez simple et directe.
Choses que vous devez
- Application
- Bon crédit
- emplacement brique et de mortier
- Références professionnelles
Contactez-Shimano, soit par téléphone ou via leur site web, et demander une demande de revendeur. Indiquez si vous êtes intéressé à devenir un revendeur de vélo ou de la pêche. Vous ne pouvez pas être à la fois.
Un représentant Shimano vous e-mail une demande de crédit. À votre fin de celui-ci, une vérification de crédit sera entreprise.
Après l`approbation de votre demande de crédit, un représentant local dans votre marché se rendra à votre lieu d`affaires de brique et de mortier pour vous assurer qu`il existe et répond aux exigences de base de l`entreprise.
Après son évaluation de votre pointage de crédit, emplacement physique, les références et la pertinence globale, votre représentant du marché local recommandera à la société que vous être acceptée ou rejetée.
Sur la recommandation du représentant de votre marché local, vous recevrez un numéro de compte du donneur. Vous pouvez alors commander des produits. Si votre crédit était bon, il n`y a pas de dépôt en espèces requis. Les produits sont livrés sur "net 60 jours" termes.
Si votre crédit n`a pas été bonne, mais vous êtes toujours approuvé à titre de courtier, vous devez payer comptant à la livraison (COD) pour la première année.