Comment devenir un distributeur et revendeur stihl

<

Contenu

article data-type="article">
Sourire hommes travaillant dans le magasin de matériel

La société Stihl basée en Allemagne vend sa gamme populaire d`outils matériels et de puissance à travers un réseau de 8.000 concessionnaires américains autorisés: quincailleries, centres de pelouse et de jardin, les ateliers de réparation et d`autres opérations de vente au détail. Stihl se targue sur la distribution par les indépendants de petite et moyenne taille et sur son absence de la "grosse boite" les chaînes qui ont transformé les magasins maison d`amélioration dans les centres commerciaux miniatures. La société ne fixe toutefois un processus assez rigoureux pour l`espoir "petite boîte" newbie matériel.

Contactez la société

  • Comme décrit par Stihl, le processus de devenir un revendeur autorisé dans les produits de la société commence par un e-mail. Vous devez inclure une description de votre magasin, une estimation des ventes annuelles, une liste d`autres marques que vous vendez, les heures, le magasin est l`information de contact ouvert et complet, y compris une adresse e-mail et site web.

Exigence de service




  • Stihl veut aussi connaître les services de réparation offerts par votre magasin. La société souligne que ses concessionnaires doivent être prêts à servir ce qu`ils vendent. Un magasin sans service ou au moins une volonté d`offrir des réparations et de l`entretien de routine sur les machines de Stihl n`a pas besoin de demander une relation de concession. propre division de soutien aux concessionnaires de Stihl offre une formation en ligne pour le service de ses produits, ainsi que des systèmes de marchandisage pour l`utilisation de ses sociétés affiliées.

Entrevues et réunions

  • Le processus se poursuit avec le contact des dealers du département d`enquête de Stihl. Si la société croit que vous pouvez être un bon ajustement à titre de courtier, il répondra avec un email ou un appel téléphonique pour organiser une rencontre avec un représentant de la compagnie. Dans le processus, la société va en apprendre davantage sur votre exploitation: combien de temps vous avez été dans les affaires, le nombre d`employés que vous avez, votre clientèle, votre emplacement. En outre, Stihl voudra quelques informations sur l`état de votre opération de service, en particulier les membres du personnel et de leur expérience et leur chiffre d`affaires du service et la taille physique.

Entrainement en cours

  • Stihl prendra une décision au sujet de votre application basée sur les informations que vous avez fourni et de la proximité des autres concessionnaires Stihl à votre magasin. Une fois un concessionnaire est autorisé à vendre et le service Stihl produits, l`entreprise offre une formation dans de nouveaux produits et de l`information sur les innovations techniques qui se produisent constamment dans l`industrie électrique-outil. La société propose également un module d`apprentissage en ligne, connu sous le nom Stihl iCademy, et les plates-formes de médias sociaux pour promouvoir l`entreprise et commercialiser ses produits.

AUTRES

» » » » Comment devenir un distributeur et revendeur stihl