Comment devenir un concessionnaire de remorque

plaques de la DMV concessionnaire d`achat.

concessionnaires de remorques ont besoin de plus qu`un simple inventaire. You``ll besoin immobilier adéquat et un parking bien pavée. Vous aurez besoin de beaucoup de capitaux de démarrage pour acheter votre inventaire, payer ministère des véhicules automobiles (DMV) frais et plaques de concessionnaire d`achat, votre premier arrêt doit être le bureau de DMV local pour voir ce que les frais seront exigés. Certains États exigent qu`un concessionnaire de remorque paie assez peu de frais pour lancer l`entreprise, en plus des frais pour enregistrer les vendeurs, et les frais pour faire d`autres affaires de la remorque comme le crédit-bail, la location, la distribution et la re-fabrication.




  • Allez à votre bureau local DMV. Apportez votre chéquier. Bien que DMV lois, règlements et les frais varient entre les Etats, vous aurez certainement besoin de payer plusieurs frais pour lancer votre concessionnaire. En Californie, par exemple, les concessionnaires de remorques doivent payer des frais d`inscription, des frais pour chaque emplacement que vous envisagez de mettre en place et des plaques de concessionnaire pour les véhicules. Vous devrez également payer des frais d`entérinement Courtier Auto et des frais du Conseil de véhicules automobiles neufs.

    Certains États exigent des vendeurs de remorques d`être autorisés.
  • Contactez-Dun et Bradstreet (D&B) pour un "numéro DUNS". De nombreux clients et des organisations comme le gouvernement des Etats-Unis potentiels puissants accepteront seulement des citations sur les remorques de sociétés établies avec un numéro DUNS vérifié. ré&B est une firme qui surveille les antécédents de crédit d`une entreprise, ainsi que des informations de base.

  • Contactez les fabricants de remorques et les distributeurs pour commencer la tarification de votre inventaire et commencent les formalités administratives pour devenir un concessionnaire pour chaque marque que vous choisissez. La plupart des fabricants de remorques vous demandera de remplir une demande de revendeur. Notez que les fabricants construisent remorques à partir du sol, tandis que les distributeurs achètent les remorques dans des lots en vrac pour un prix inférieur. Les fabricants peuvent vous obliger à acheter un nombre minimum de remorques, tandis que les distributeurs sont plus susceptibles de vous vendre quelques-uns. Certains fabricants ne vendent aux distributeurs. Ne le prenez pas personnellement si elles refusent de faire des affaires avec vous. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des fabricants de remorques vendent volontiers à un nouveau concessionnaire. Cependant, ils peuvent également posséder beaucoup de détail, les votre concurrent ainsi que votre fournisseur qui. Vérifiez vos prix très soigneusement lors de la planification de votre inventaire. Remarque exigences minimales d`achat, ainsi que les frais ou les besoins de formation de votre personnel doit remplir pour devenir un revendeur agréé. Contactez autant de fabricants de remorques que vous pouvez comparer les prix et les avantages concessionnaire avant de devenir officiellement un concessionnaire. Vérifiez chaque information de garantie des marques et des fonds de publicité coopérative. Certains concessionnaires de remorques sont en mesure d`obtenir des sites Web gratuits et la publicité nationale du fabricant.

AUTRES

» » » » Comment devenir un concessionnaire de remorque