Les tâches de mécanicien de machines fixes comprennent la réparation et l`entretien des équipements tels que des générateurs, des pompes, des unités de réfrigération et de la climatisation. mécaniciens de machines fixes surveillent et réglementent l`équipement pour assurer la sécurité et éviter les problèmes mécaniques potentiels aussi. Le milieu de travail varie de centres commerciaux et d`entrepôts à grands immeubles de bureaux commerciaux qui contiennent des systèmes de chauffage et de climatisation complexes. Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi devrait croître plus lentement que la moyenne en 2010 - 2011. Un ingénieur stationnaire doit obtenir une licence appropriée pour faire fonctionner certains types d`équipements sur le tas.
Découvrez les conditions d`application de licence de votre état pour les ingénieurs stationnaires. Les exigences de licences varient selon les régions. Dans la plupart des états, vous devez répondre à l`exigence d`âge minimum de 18 ans. D`autres États exigent des demandeurs de permis d`avoir résidé dans leur résidence pour un certain nombre d`années. Votre état peut également nécessiter une quantité spécifiée d`expérience afin de passer l`examen pour la licence.
Joignez-vous à un programme de formation en apprentissage. Les ingénieurs stationnaires peuvent se joindre à l`Union internationale des opérateurs-ingénieurs et de compléter un programme d`apprentissage de quatre ans. Le programme d`apprentissage de l`union correspond avec les collèges et les écoles professionnelles pour les licences. Tout au long du programme, les apprentis reçoivent à la fois en classe et une formation sur le tas de syndicat des ingénieurs expérimentés stationnaires.
Découvrez les exigences de l`examen de votre état pour recevoir des licences d`État en dehors de la route syndicale. Prenez les examens appropriés à un collège local ou une école professionnelle pour recevoir la licence de mécanicien de machines fixes. Les exigences de l`examen de chaque État varient selon la région. La plupart des Etats offrent jusqu`à cinq niveaux de licence pour les ingénieurs stationnaires. Votre expérience de travail détermine le niveau et l`examen que vous devez prendre.