Les exigences pour un administrateur de la maison de soins infirmiers en floride

<

Contenu

article data-type="article">

Les articles 468.1695 et 468,1695 des lois de la Floride décrivent les exigences pour travailler en tant qu`administrateur de la maison de soins infirmiers dans l`état. Selon la loi, tous les administrateurs doivent obtenir une licence avant de servir en tant que l`administrateur principal d`un établissement de soins infirmiers spécialisés. Le Conseil d`Nursing Home Administrateurs Florida supervise les licences des administrateurs de soins infirmiers à domicile dans l`État.

Formation et expérience

  • Pour bénéficier de soins infirmiers de licences d`administrateur de la maison en Floride, les candidats doivent répondre à une combinaison des exigences de formation et d`expérience. Ceux qui détiennent un diplôme de baccalauréat en administration des soins de santé ou un autre champ avec au moins 60 heures de cours de crédit liés à la gestion des maisons de soins infirmiers doivent effectuer un stage de 1000 heures pour être admissible à un permis. Titulaire d`un baccalauréat dans un autre domaine, les candidats doivent effectuer un stage de 2000 heures. Pour chaque année qu`un candidat a servi en tant que gestionnaire dans un établissement de soins infirmiers qualifiés, hôpital, hospice ou une installation assistée par iving avec au moins 60 lits, elle reçoit des crédits pour 1000 heures de formation de stage. Tous les candidats doivent suivre un cours de formation sur la prévention des erreurs médicales avant d`autoriser.

Examen




  • Les candidats qui satisfont aux exigences de formation et d`expérience nécessaires pour les licences d`administrateur de la maison de soins infirmiers doivent passer deux examens. Le premier test porte sur les lois et règlements régissant le fonctionnement des maisons de soins infirmiers de la Floride. Développé par l`Association nationale des soins de longue durée Conseils d`administration, cet examen a des questions liées à la qualité de vie des résidents, des ressources humaines, les finances, l`environnement des installations et de leadership et de gestion. Les deux tests sont à choix multiples et pris avec un ordinateur.

Approbation

  • Dans certains cas, les candidats peuvent recevoir une exemption des examens requis pour la Floride administrateur de la maison de soins infirmiers de licence par le biais de l`octroi de licences de l`État par le programme d`approbation. Les administrateurs qui détiennent déjà une licence dans le domaine d`un autre état, dans lequel les exigences relatives à l`accréditation sont égaux ou plus rigoureux que la Floride, sont automatiquement qualifiés pour une licence en Floride. Les candidats doivent fournir la preuve de leurs pouvoirs pour se qualifier en vertu de cette option. Les candidats sans une licence ou d`un état avec des règles moins strictes que la Floride peuvent également être admissibles à des licences par endossement. Pour ce faire, les candidats doivent avoir travaillé comme administrateur dans un autre Etat pour deux des cinq années précédentes et passé un examen national en soins infirmiers administration de la maison, puis passer le test en Floride.

Renouvellement

  • administrateurs de soins infirmiers à domicile licences en Floride restent valables pendant deux ans. Au cours de leur premier cycle d`octroi de licences, les administrateurs doivent suivre un cours de deux heures dans la prévention des erreurs médicales se qualifier pour le renouvellement. En outre, ils doivent participer à un cours de formation d`une heure sur le VIH et le SIDA au cours du cycle de licence initial. Après cela, le Conseil d`infirmières Accueil Administrateurs mandats que tous les titulaires reçoivent deux heures de formation dans la prévention des erreurs médicales et 38 heures supplémentaires de formation sur des sujets liés au domaine au cours de chaque cycle de licence en Floride.

AUTRES

» » » » Les exigences pour un administrateur de la maison de soins infirmiers en floride