Comment devenir un administrateur de la maison de soins infirmiers

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les administrateurs de soins infirmiers à domicile (NHA) sont chargés d`assurer la qualité des soins tout au long de leurs installations respectent toutes les exigences réglementaires établies par les gouvernements locaux, provinciaux et fédéraux. Ils sont également responsables de répondre aux besoins de leurs résidents et les familles et les médecins résidents. NHA doit généralement satisfaire aux exigences de l`éducation, l`expérience et de licences spécifiques qui peuvent varier d`un Etat ou d`une installation.

Éducation

  • La plupart des NHA doivent avoir au moins un baccalauréat en administration des soins de santé, des affaires ou de la finance. Certains postes peuvent exiger un MBA ou un diplôme de maîtrise en administration des soins de santé, la gérontologie ou un domaine connexe. Certains conseils licences d`État ont des exigences de formation minimales, comme en Caroline du Nord, où les candidats au permis doivent avoir un minimum d`un grade d`associé.

Licensure et certification




  • Tous les 50 États et le District de Columbia exigent NHA d`être autorisés, et leurs exigences varient considérablement d`un État à l`autre. Chaque État exige que les candidats passent l`examen NHA. Le test se compose de 150 questions et prend trois heures pour terminer. L`examen porte sur les domaines des soins axés sur les résidents et la qualité de la vie, les finances, les ressources humaines, l`environnement et le leadership et la gestion. En plus de différentes exigences éducatives, chaque état nécessite des quantités différentes de l`expérience avant le test peut être pris. Ils doivent également poursuivre leur éducation tout au long de leur carrière afin de maintenir leur permis d`exercice.

Tâches

  • NHA doit être des leaders forts qui sont capables de prendre des décisions indépendantes. Ils doivent aimer travailler avec les clients âgés et souvent très malades. Ils doivent avoir une solide compréhension de la budgétisation et de la finance et doivent veiller à ce que leur installation fonctionne d`une manière financièrement saine. Ils doivent comprendre des résidents des droits, des lois de confidentialité et conditions d`autorisation de la maison de soins infirmiers fédéraux et d`État, et ils doivent veiller à toutes les réglementations sont respectées en tout temps. NHA gère également le personnel, faire rapport au conseil d`administration, et d`interagir avec la communauté.

Perspectives d`emploi et salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics américain dit que le salaire médian pour les gestionnaires de services médicaux et de santé était 88580 $ par année en 2012. La croissance de l`emploi projetée entre 2012 et 2022 devrait être de 23%, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne.

Les références

  • Crédit photo Kzenon / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un administrateur de la maison de soins infirmiers