Les exigences relatives aux installations de vie autonome en floride

<

Contenu

article data-type="article">

Les résidences-services offrent des soins de longue durée pour les résidents qui sont pour la plupart indépendants. Cette option permet de vieillissement des résidents qui ne peuvent plus vivre seuls à rester dans un environnement familial. Les résidents reçoivent des repas et l`assistance personnelle et médicale au besoin. Les résidences-services en Floride doivent se conformer à l`état et de licence et de contrôle des lois locales, y compris les licences de spécialité supplémentaire pour les patients ayant des besoins médicaux plus intensifs.

Licensure

  • L`Agence de la Floride pour l`administration des soins de santé supervise les licences des résidences assistées. Les demandes de licence incluent la preuve des inspections et la vérification du Florida Department of Law Enforcement et du Federal Bureau of Investigation des vérifications d`antécédents pour les propriétaires, les administrateurs et les agents financiers.




    Trois licences de services spécialisés sont disponibles, mais ne sont pas nécessaires pour les installations de vie assistée. Le soin Congregate Extended permet la possibilité de fournir des soins avancés aux résidents qui ne seraient autrement pas admissibles à la vie assistée, y compris les soins des infirmières autorisées. Limitée licence de services de soins infirmiers permet à l`établissement de fournir des services tels que les soins pour les plaies, les plâtres et pansements, application de chaleur ou de la glace, l`administration d`oxygène et de fournir une gamme d`exercices de mouvement. Installations avec une licence limitée pour la santé mentale offrent des services de santé mentale des employés formés.

inspections

  • Les résidences-services doivent se conformer aux règlements de zonage locaux et passer une inspection du bâtiment local. En outre, le bâtiment doit respecter les codes d`incendie et de passer une inspection de feu. Le Florida Department of Health effectue une inspection sur les installations de service alimentaire pour assurer le bâtiment répond aux normes de santé.

Recrutement

  • Florida Department of Law Enforcement vérification des antécédents criminels doit être maintenu dans le dossier pour tous les employés. Les administrateurs et les gestionnaires doivent remplir 26 heures de formation des compétences de base et 12 heures de formation continue tous les deux ans. membres directs de personnel de soins doivent recevoir une formation dans le contrôle de l`infection, les procédures d`urgence et d`incidents ainsi que le comportement et les besoins résident. Tous les membres du personnel reçoivent une formation VIH / SIDA deux fois par an.

Gestion d`urgence

  • Les résidences-services doivent avoir un plan de gestion d`urgence en place aux soins pour les résidents basés sur les dangers probables tels que les ouragans, les inondations, les incendies ou les déversements de matières dangereuses. Les plans d`urgence comprennent une chaîne de commandement lors de l`incident, les procédures pour obtenir les fournitures nécessaires pour les patients, le transport des patients et des plans d`évacuation et des abris pour les patients. Et tous les employés doivent suivre une formation dans les procédures d`urgence.

AUTRES

» » » » Les exigences relatives aux installations de vie autonome en floride