En Géorgie, un foyer de soins personnels (PCH) est définie comme une installation qui fournit une assistance aux activités de la vie quotidienne à au moins deux résidents non apparentés. Géorgie exige que chaque propriétaire / exploitant d`un foyer de soins personnels obtenir une licence pour l`entreprise. Il existe également de nombreuses exigences réglementaires relatives aux foyers de soins personnels qui doivent être remplies par le propriétaire / exploitant.
Trouver un bâtiment dans un endroit approprié pour votre foyer de soins personnels.
Assurer le financement pour le fonctionnement initial de la maison.
Développer une hiérarchie administrative pour la maison qui comprend au moins un administrateur / propriétaire et un gestionnaire des opérations qui fonctionne en vertu de cette personne.
Préparer un énoncé des politiques et procédures administratives couvrant la structure et la fonction de la maison et délimitant toutes les actions possibles des résidents et du personnel qui sont considérés comme un comportement inacceptable pour la PCH.
Recrutez suffisamment de professionnels de la santé qualifiés et les membres du personnel pour gérer le nombre de résidents de votre PCH est destiné.
Élaborer un plan de préparation aux catastrophes / évacuation des résidents en cas d`incendie ou de tempête. exercices de préparation aux catastrophes doivent être effectuées au moins deux fois par an.
Établir une connexion téléphonique pour le foyer de soins personnels avec un numéro de téléphone figurant actuellement et plusieurs téléphones de travail.
Procéder à une vérification des antécédents criminels par une compagnie autorisée de tous les individus qui travailleront à la PCH, y compris les propriétaires et les administrateurs.
Achetez tout le matériel nécessaire médical, mobilier, fournitures d`entretien, de l`équipement technique et tous les autres éléments que vous aurez besoin pour exploiter l`installation.
Appliquer un permis comme un foyer de soins personnels avec le ministère géorgien de la santé communautaire. Tous les documents de Steps 3, 4, 6, 7 et 8 doit être soumise avec la demande de permis. Soumettre à une inspection ultérieure et examen de la PCH qui peut prendre plusieurs jours.
Conseils & Avertissements
- Subventions, prêts gouvernementaux, des prêts bancaires et des sources personnelles sont les types habituels de financement que les propriétaires d`entreprises cherchent. Le financement servira à fixer la maison, l`achat de meubles et de fournitures, et l`embauche de travailleurs pour tous les autres services nécessaires.
- FSP doivent satisfaire à la fois l`Etat et les règlements de zonage et de construction locaux. Ils doivent également répondre aux exigences de l`Americans With Disabilities Act. Ils ne doivent pas être situés à proximité des zones dangereuses (décharges, les usines chimiques, etc.). Ils doivent être à proximité d`une bouche d`incendie et accessible par la route. En outre, il y a d`autres considérations qui ne sont pas légalement tenus, mais doivent encore être réglées. (La zone de sécurité? Est-ce un quartier tranquille? Est-il près d`un parc local?)
- Le personnel qualifié comprend généralement au moins une infirmière et une personne d`entretien. Il doit y avoir au moins un membre du personnel pour 15 résidents. Tout le personnel et les administrateurs doivent être au moins 21. Les employés doivent recevoir une formation en RCR, évacuation d`urgence, les droits des résidents et l`abus des Soins de longue durée Resident Reporting Act.
- les foyers de soins personnels exigent une abondance de fournitures et de matériel pour un bon fonctionnement. (Voir la section de référence.)
- permis provisoires sont disponibles qui sera valide pour une période de 30 jours, six mois ou 12 mois, tandis que les propriétaires apportent la PCH jusqu`à code et répondant à tous les règlements.