Il ya un siècle, "vieux maisons" étaient juste que - les maisons qui abritaient les personnes âgées. Soit les gens ont ouvert leurs maisons pour prendre les clients âgés ou dans certains cas, les riches doués de leurs grandes maisons et demeures aux fondations de soins aux aînés. Les jours de facilement transformer une maison en une entreprise de soins en résidence sont partis. Aujourd`hui, il existe de nombreux règlements sur les résidences-services qui comprennent les codes du bâtiment, les besoins en personnel et les licences. En fonction de votre maison, le quartier et de l`Etat, il peut ne pas être possible de convertir votre maison en un centre de vie assistée. Si elle est, être préparé pour un processus de conversion long.
Comment transformer votre maison en un Living Facility assistée
Vérifiez le zonage de votre propriété avec votre ville ou du comté. Les résidences-services sont des entreprises et ne peuvent pas être autorisés dans les zones résidentielles. Si votre municipalité vous permet de convertir votre maison en une entreprise, se renseigner sur le processus de demande de licence d`exploitation locale.
La recherche de vos lois et règlements sur l`aide de licences de centre de vie État. La plupart des États assistés lieu des licences de vie d`un ministère lié à la santé ou des services sociaux. Au Texas, le Département du vieillissement et des services aux personnes handicapées supervise aide à la vie. En Californie, il est le ministère des Services sociaux et dans l`État de Washington, il est le ministère des Services sociaux et de santé.
Étudier les règlements sur l`espace de l`installation, les exigences structurelles et de sécurité et de les comparer à votre domicile. Identifier les modifications, les rénovations et les installations dont vous aurez besoin de se conformer aux codes.
Fixer un financement suffisant pour apporter des modifications physiques à votre domicile ainsi que d`embaucher le personnel clinique et de soutien requis en vertu de la loi de l`Etat. Supposons qu`il faudra au moins six mois avant que les revenus construire assez pour faire. Si vous avez même un résident, vous devez respecter les exigences en matière de dotation de l`Etat - ce qui peut rendre votre entreprise rentable pour un certain temps.
Embauchez un entrepreneur avec une expérience dans des résidences assistées, les installations de soins infirmiers qualifiés ou d`autres structures de soins de santé. Obtenez plusieurs estimations avant de procéder à un travail qui va transformer votre maison en un centre de vie assistée sous licence. Vérifiez auprès de votre entrepreneur, ainsi que votre municipalité au sujet des permis de construction qui pourraient être nécessaires pour le travail.
Appliquer à votre état pour obtenir un permis en tant que centre de vie assistée. Selon l`état, vous devrez peut-être présenter des plans et un plan d`affaires en plus de votre formulaire de demande et les frais. Attendez-vous à l`état pour planifier une inspection du site peu après vous déposez votre demande. L`inspection soit aboutir à une liste de modifications que vous aurez besoin de faire ou d`un permis délivré.
Location ou d`un contrat personnel qui comprennent habituellement une infirmière qui visite un certain nombre d`heures par semaine nécessaire. Les États ont généralement le personnel-patients ratios dont vous aurez besoin pour maintenir que vous acceptez les résidents.