Les plus anciens baby-boomers ont atteint l`âge de la retraite le 1er Janvier 2011. Cela augmentera le bassin de résidents possibles pour les installations de vie assistée dans tout le pays. Dans le comté de Miami-Dade, en Floride, la ville de Miami a 61,372 résidents de 65 ans ou plus à compter de Janvier 2011, selon le répertoire Assisted Living. Cela en fait un endroit principal pour des résidences assistées, qui fournissent des soins personnels à des personnes âgées.
Rédiger un plan d`affaires pour votre centre de vie assistée. Obtenir le financement par une banque ou d`un prêt Federal Housing Authority. Déterminer le nombre de lits autorisés de l`entreprise fournira, les fournitures médicales et personnelles nécessaires, les services alimentaires et d`autres facteurs. La plupart des établissements offrent santé mineur et les soins d`hygiène tandis que d`autres ont sur place des soins médicaux pour des maladies graves comme la maladie de Parkinson ou la maladie d`Alzheimer. Envisager les procédures de sécurité et d`évacuation en cas d`un ouragan. Les propriétaires de résidences assistées à Miami-Dade County doivent prouver la conformité avec le plan de gestion des urgences (PGGE), passer une inspection annuelle de feu et obtenir un permis d`exploitation Life Safety pour assurer la protection des résidents en cas d`urgence.
Choisissez un emplacement. quartiers d`étude avec une grande population de retraite ou des personnes âgées. Selon le site Vida Americana, de nombreuses personnes âgées de Miami-Dade vivent à Sunny Isles et Miami Beach. Rechercher des bâtiments à bail, de préférence anciennes installations médicales. Considérez l`espace nécessaire pour les chambres, salles d`activité sociale, les soins médicaux et les bureaux de l`établissement. Si la construction d`une nouvelle installation mieux adaptée à votre plan d`affaires, communiquez avec l`Agence de la Floride pour l`administration des soins de santé sur les lois de zonage pour les établissements de vie assistée avant de tomber en terre. Remplissez le Affidavit Communauté Accueil Résidentiel de conformité avec le chapitre 419 de prouver que l`installation est autorisée et répond aux exigences de zonage (voir Ressources).
Suivez le Living Facility assistée (ALF) Lignes directrices de la AHCA. Ils fournissent une liste de règlements, règles et procédures nécessaires que les installations de vie assistée doivent observer dans l`état de Floride. Les sections des lignes directrices comprennent les registres des établissements, des normes générales de licence, les normes fiscales, les normes de médicaments, les normes de soins aux résidents et aux normes de dotation en personnel. Remplissez un paquet d`application ALF, y compris l`aide à la vie recommandée formulaire de demande, une forme de zonage local et la notification ALF du formulaire de changement d`administrateur.
Prenez une vérification des antécédents. Selon Florida loi, l`article 408,809, le titulaire de l`installation doit subir un contrôle de sécurité de niveau II du FBI avant d`ouvrir une maison de vie assistée. Soumettre une demande électronique pour une vérification des empreintes digitales en ligne à travers le Florida Department of Law Enforcement (FDLE) et payer une redevance pour un service (empreintes digitales électronique) LiveScan. Le vendeur LiveScan peut se rendre à votre bureau, ou vous pouvez aller à l`un de ses endroits pour prendre le contrôle. Les résultats sont ensuite mis à la disposition de l`Agence en Floride pour le site Web Heath administration des soins.
Passez l`état de la Floride Assisted Living Facility compétences de base d`examen. Une note satisfaisante à cet examen est nécessaire pour tous les gestionnaires de la FAL dans l`état de la Floride avant de pouvoir légalement exécuter un ALF. Assister à un programme de formation parrainé par l`Association Living Florida assistée ou d`une autre organisme accrédité. Les administrateurs apprendront sur des sujets tels que les nouvelles réglementations étatiques, les incidents indésirables et la gestion des risques.