Conditions de licence de la maison de soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
exigences de licence de la maison de soins infirmiers signifient les personnes âgées sont en de bonnes mains.

Une étude réalisée en 2010 par les Centers for Disease Control and Prevention a annoncé qu`il y avait plus de 1,4 millions de résidents des maisons de soins infirmiers aux États-Unis en 2009. Avec autant de résidents, maisons de soins infirmiers face à la pression de fournir des soins médicaux de qualité et d`autres services qui enrichir la vie des clients âgés. À cette fin, le gouvernement fédéral et tous les États ont adopté des lois pour réglementer la gestion des maisons de soins infirmiers pour que les résidents vivent des vies saines et sûres.

Histoire

  • Jusqu`à ce que le New Deal dans les années 1930, aucun filet de sécurité sociale existait pour les citoyens américains. Le pauvre personnes âgées vivaient le reste de leurs jours à almshouses ou des fermes pauvres, qui se composait de vétusté des installations et des soins inadéquats. La loi sur la sécurité sociale en 1935 a découragé l`utilisation de almshouses tout en légiférant les paiements aux travailleurs retraités. Près d`une décennie et demie après le Congrès a adopté la Loi sur la sécurité sociale, les modifications apportées à cette loi de licence obligatoire pour les installations de soins infirmiers à domicile.

Federal Regulations




  • Le gouvernement fédéral ne contrôle pas permis de maison de soins infirmiers, mais il ne prescrit que les Etats individuels établissent des programmes de licence administrateurs de maisons de soins infirmiers. Selon le Code of Federal Regulations Titre 42, Sous-N, les États doivent garantir que seules les maisons de soins infirmiers gérés par des administrateurs agréés conformément à la réglementation peuvent opérer dans les frontières de cet État. Une agence doit être créée pour formuler et appliquer des normes pour les administrateurs de soins infirmiers à domicile. L`agence est également responsable de la délivrance et la révocation des licences.

Réglementations d`État

  • Règlement sur les soins infirmiers à domicile licence varient d`un État à État, mais l`idée générale reste la même: L`installation doit passer, des inspections inopinées et régulières conformes aux codes de santé et de sécurité pour maintenir sa certification. Mis à part la Commission des licences, chaque Etat doit employer un long terme ombudsman des soins. Un ombudsman est un fonctionnaire du gouvernement qui enquête sur les plaintes contre les organismes gérés par le gouvernement. Bien que de nombreuses maisons de soins infirmiers sont privés, ils reçoivent le financement de Medicare.

Normes

  • Pour passer une inspection de permis, la maison de soins infirmiers doit répondre à certains critères, notamment: fournir des soins de santé, les services de soins infirmiers, la solvabilité financière, un centre libre de menaces à la sécurité des résidents et des bâtiments qui répondent aux codes de construction et de sécurité incendie. L`Etat lui-même peut avoir des règlements supplémentaires que la maison de soins infirmiers doit remplir pour passer une inspection de licence. Les administrateurs doivent se tenir au courant de la nouvelle législation sur les niveaux à la fois l`État et du gouvernement fédéral de maintenir leurs licences.

AUTRES

» » » » Conditions de licence de la maison de soins infirmiers