Une infirmière étrangère peut travailler lpn sans permis?

<

Contenu

article data-type="article">
infirmières étrangères avec des licences apportent une contribution précieuse aux soins de santé des Etats-Unis.

Les infirmières des pays étrangers qui immigrent aux États-Unis peuvent trouver leur chemin dans le travail lucratif. Les infirmières sont en forte demande et une infirmière étrangère qui a ses lettres de créance évalués et certifiés, et qui prend l`examen infirmière de licence nationale NCLEX, trouveront de nombreuses possibilités d`emploi. Cependant, personne ne peut effectuer des soins infirmiers de toute nature sans une licence professionnelle. Pratiquer les soins infirmiers dans le cadre d`une infirmière auxiliaire autorisée ou une infirmière autorisée sans permis est une infraction pénale et peut entraîner une peine de prison ou la prison.

Éducation

  • Dans le système américain, ayant une éducation appropriée ne suffit pas d`être un avocat. les conseils d`État de soins infirmiers à protéger le public en assurant les infirmières répondent aux normes élevées. Bien que ces normes comprennent l`éducation, démontrant la pensée critique et les connaissances en soins infirmiers par l`intermédiaire de l`examen est également nécessaire avant qu`un clinicien peut mettre la main sur un patient. conseils de soins infirmiers recherchent également une absence d`activité criminelle antérieure et de la discipline professionnelle préalable pour mauvaise conduite ou de faute professionnelle. Une personne qui ne répond pas à ces normes ne sont pas considérés comme sûrs pour traiter les patients à un titre quelconque.

Lettres de créance




  • Certains États permettent aux personnes instruites que les infirmières autorisées (IA) dans leurs pays d`origine pour demander des licences infirmières auxiliaires autorisées (IAA). Parce que l`éducation RN est plus vaste que l`éducation des IAA, infirmières étrangères ont une bonne chance de se qualifier. Cependant, d`autres états ne permettent IA étrangers à appliquer que les IA. Si leur éducation ne soit pas considérée comme équivalente ou suffisante pour répondre aux normes de l`État, ils peuvent ne pas être en mesure de travailler dans le domaine des soins infirmiers sans cours supplémentaires. Une infirmière étrangère doit vérifier auprès de son conseil d`administration des soins infirmiers de l`Etat pour ses politiques.

Les aidants naturels

  • Une infirmière étrangère sans permis peut demander à être un fournisseur de soins à domicile pour les personnes âgées et handicapées. Aucune licence est requise pour aider avec les activités de la vie quotidienne et d`aider autour de la maison. Toutefois, les infirmières non autorisées doivent éviter la tentation d`effectuer des interventions infirmières en sachant comment les faire. Fournir des soins infirmiers ou un traitement médical sans permis est un crime. Les infirmières se sont soignants devraient lire le champ d`application des soins infirmiers des lois sur les pratiques de leurs États à comprendre les tâches qu`ils ne peuvent pas effectuer.

alternance

  • Les infirmières qui décident de poursuivre une licence d`IAA peuvent demander à tout Etat pour la première licence. Par conséquent, une infirmière étrangère qui veut des informations d`identification américaine LPN peut juger nécessaire d`appliquer ailleurs si son état n`accepte pas l`éducation des IA pour les licences LPN. Si une infirmière peut obtenir une licence comme un LPN dans un État, les lois sur l`autorisation d`exercer par l`approbation ou la réciprocité peuvent lui offrir la possibilité de finalement obtenir une licence dans son état de résidence. Les infirmières devraient vérifier auprès de leurs conseils d`État de soins infirmiers sur les licences par les règlements de reciprocation ou endossement.

AUTRES

» » » » Une infirmière étrangère peut travailler lpn sans permis?